Discussion fermée
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23

Discussion: faut jme vide le coeur

  1. #11

    Par défaut Dis-moi..

    Citation Envoyé par sss
    c'est fou hein ce qui me fait capoter le plus c'est d'entendre les autres, je veux dire, TOUT LE MONDE PREND DE LA DROGUE!!!!! mes amis, l'entourage en général, la drogue est quasiment rendu sujet de conversation courante, les gens en parle comme si c'était rien! tiens l'autre jour je me prommenais avec ma chum qui est tombée sur qqun quelle navait pas vu depuis presque un an, elle dit pis tu fais quoi de bon...ahh jme claque men vais dans un bar tantot avec mon chum jai pris un speed........et la suite. c'est d'autant plus difficile de penser à autre chose quand on dirait que la seule personne que la drogue dérange c'est toi, j'ai une petite voix qui dit, booooon tu vois c'est pas grave tout le monde en fait, envoeye donc juste un petit 20! pis l'autre qui dit si tu badtrippe au moins c pcq toit u sais que c'est un problème si les autres ont du fun c pcquils l'ont pas encore réalisé faque touche pas à ça!
    entk, jme rend compte que la consommation est chose courante de nos jours, faut pas sen étonner on a tout ça tout cru dans le bec, la chose la plus facile cest de trouver un numero de pusher cest fou!
    bref je voulais dire ça ça me passait par la tête pis jtrouve ça tellement ressurant de jaser avec du monde qui comprennent ça pis surtout qui rient pas quand tu leur dit...jpense que jai un problème là!
    cest cool davoir ce site là!
    bon courage ça va bien aller!
    J'aime bien ce que tu dis là, c'est vrai que la drogue est banalisée et que son usage se répand très vite..

  2. #12
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    9

    Pas fort! ca va mal

    ca fait environ 1mois 1 mois et demi je nai rien ecrit ici, je viens une fois de temps en temps lire ce que les gens ecrivent. jai honte de dire que je suis retombée encore, jsais plus quoi faire, je deprime la, ca fait 3 fds de suite que je suis sur le party, pis la ce matin je dois avoué que je suis sur un deboze pis que je badtripp un peu la, jtun peu genée de dire ca la mais c vrai. mon chum a un paquet dami, on fait souvent des partys la fds , mon chum ne touche pas a ca, mais tout le monde ou presque fait dla poudre, jsais pas quoi faire, est ce que je devrait rester enfermée che ns pendant que mon chum va rejoindre ces amis les fds pis passer pour une antisociable meme si au fond de moi jai le gout dy aller. jsuis vraiment deprimée aujourdhui, je suis rentré a 7:30 du matin, jme sens conne la. jnai pas eu le choix de lui dire ma soirée ce matin avec la tronche que jai, jnaurais pas pu mentir ca.il est parti faire du sport pendant que mon je badtripp....c beau ca!
    hors de controle. il ne ma rien dit mais je sais quil est super decu de moi.
    __________________

  3. #13

    Par défaut

    salut sss


    mouin ca a pas l'air d'aller bien a ce que je vois... mais tu as mis le doigt sur le bob sans le
    savoir je pense... ton cercle d'ami n'est peut-etre pas celui qui te conviens ...si tu veut t'en sortir eloigne toi de ces gens et ca devrait etre plus facile

    @+

    Pascal

  4. #14
    Date d'inscription
    mai 2005
    Messages
    776

    Par défaut

    C'est très difficile ce qui t'arrive, je vais te donner un truc qu'on m'a déjà donné et qui a marché : Demandes à Dieu (tel que tu le conçois ou pas) de t'enlever cette obsession. T'as rien à perdre, ça marche pour toutes les personnes qui vont dans les groupes d'entraide.

  5. #15
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    9

    Par défaut

    je sais pas quoi te dire, on sentends que ca fait un mechant bout que jai pas prier au bon dieu!!! quand jetais petite ma grand mere etait tellement croyante que jme sentais coupable quand joubliais mon je vs salut marie!!!
    cest quand meme un bon conseil et ca ne peut pas me faire de tort, jte remerdie de tes conseil. jai lintention de minscrire au gym , le seul moment ou je peux y aller ce sera les fin de semaine mais au moins ca sera une activité pour me changer les idée. mais le probleme nest pas durant le jour cest le soir quand tout le monde se rejoint pour une tite biere, ca sera dure de dire non, pis de ne plus accompagner mon chum le 3/4 du temps. jai une de mes amies qui a relativement le mem probleme que moi, elle c est encore pire son nouveau chum vend dla poudre pis en plus elle travaille de nuit...tu vois le lien??!!elle a besoin de se tenir éveillée, remarque que moi jtouche pas a ca durant la semaine. on va prendre un r-vs au centre dollar cormier ensemble. en tk jvais faire des efforts!

  6. #16

    Sourire

    Bonjour sss

    En passant je suis nouveau sur se site que je trouve vraiment interressant ...merci
    J'ai lit ton message du début et les autres jusqu'a aujourd'hui .c'est tout simplement mon opinion personnel sur ton sujet et sa engage personne.moi j'ai commencer a consommer
    a l'age de 17 ans (Alldrest) et en quantité industriel (NE JAmAIS OUBLIER QUE LA QUANTITÉ N'A AUCUN RAPPORT... C'EST LE DEGRÉ DE SOUFFRANCE INTÉRIEUR QUI COmPTE ET JUSQU'OU PEUT ALLER LE BAS FOND...) jusqu'a 32 ans,et les 4 a 5 derniere année a été au porte de l'enfer....Apres une relation qui avait duré 10 ans sa c'est terminé et en acceptant pas cette fin je me suis lancer a fond jusqu'a vouloir en finir,mais la vie était plus fort que la mort....et je me suis pris en main, mais voit tu je n'avait pas encore quand même admis mon impuissance face a la drogue et pourtant si je regardait mon passer c'était pas dur a voir (obsession&compulsion&Industriel)donc imagine la personne qui en prend pas beaucoup...Peut-être que tu n'a pas encore atteint un degré de bas fond assez élévé...car tu souligne moi je ne touche pas a ca durant la semaine...? peut-etre que cela veut dire que tu a encore des réserves... souviens toi que se n'est pas la quantité qui compte.Premiere chose a faire meme si c'est pas facile.... c'est de t'éloignier de cela c'est tres important ,ensuite demande de l'aide a des personnes qui ne consomme plus et qui sont passer par la il doit surment en avoir... et en une puissance supérieur a toi peu importe se qu'elle est mais quel sois plus forte que toi ...et que tu y croit . Pour terminé j'ai été le champion des rechutes pendant plusieurs années j'usqu'au jour ou j'ai admis totalement mon impuissance,il y a de cela 4 ans

    Passe une bonne journée et surtout pense a toi ...
    c'est juste pour aujourd'hui demain nous sommes pas rendu la...

    Dragaux

  7. #17
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Messages
    1

    Par défaut

    Citation Envoyé par sss
    ça aurait fait trois semaines si ça n'aurait pas été de vendredi soir, jme sens assez défaite, cte maudit 3 semaines là, jsuis pas capable de passer par dessus, on dirait quaprès 3 semaine mon corps, ou ma tête oubli la raison pour laquelle je veux arrêter et soudainement plus rien n'importe. ça me fait chier. en plus que jai même pas oser dire a ma meilleure chum que jai pas été capable de résisiter, elle elle pense que jai rien touché. jme sens assez nulle!
    Salut SSS,

    Je suis pareil que toi, j'arrive pas a m'en défaire également.... Je passe de sale moment à cause de cette coke de merde t'arrete pas de te dire que tu va arreter et le wk d'après tu a tout oublié et tu recommences ( je penses etre dans le meme cas que toi, mais à la base je suis quelqu'un qui ne s'accepte pas beaucoup intèrieurement donc la cocaine à un effet très négatif sur moi.
    La plupart du temps ou je prends de la cocaine,je consomme pas mal d'alcool avant, pour etre sur de passer un bon trip... ce fut le cas pas plus tard que ce mercredi lendemain difficile , moral assez bas,aucune envie,dégouté d'avoir encore pris... Ce vendredi, j'ai encore remis ca... mais la ca c'est passez diffèremment, je suis arrivé chez mes amis (pas très bien encore du mercredi) sans avoir bu une goutte d'alcool ou presque, la coke c'est retrouvé très vite sous mon nez , je précise que mes amis ne me pousse pas à consommer, moi et mes amis avont tous passé une mauvaise soirée , la coke était très bizarre nous étions tous pété mais pas comme d habitude, ce qui ne nous interpella pas directement. J'ai très mal vécu ce moment, j'ai ressenti de la haine et du dégout de ma personne, jme suis remis en question en pleine montée de cette merde, ce qui déclencha une colère maitrisé mais furieux d'etre encore tombé dans le panneau alors que je sais très bien que je dois arreter pour arreter de me sentir aussi mal dans ma peau. J'ai compris que ce mal etre je le porte depuis mes 18 ans l'age a laquelle j'ai commencer a prendre des drogues et que je le traine encore maintenant... je n'ai jamais voulu admettre que la drogue était la principale cause de tout ca ! Pourquoi? je n'en sais absolument rien... Je connais la solution pour etre mieux dans ma peau mais la drogue m'empeche de le faire (je fume également des joints tous les soirs ce qui n'arrange rien vous allez me dire) j'ai compris que si je veux atteindre tous mes objectifs je dois stopper immédiatement toutes c'est drogues !!!!!!! Pour la coke y a pas de soucis mais le joint je crois que ca va etre un peu plus dur, j ai deja essayé et je passais de très mauvaise nuit mais ma volonté doit etre plus forte que ca.

    Excuse moi de m'etre un peu écarté de ton sujet mais je vie une période difficile et ton message m'a fais pensé à moi.

    Sur ce courage, on connais la solution ! Il nous faut juste l'envie et la volonté !!

  8. #18
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    9

    Par défaut

    recemment ma vie a été completement bousculée. Jai pris de grosse décisions et je nai plus envie de vivre ma vie comme je lai vécue avant. je ne ressent plus le besoin daller chercher mon bonheur ailleur que avec mon copain et mes amis. je sais que ca ne fait pas si longtemps je disais autre chose, mais aujourdhui je me sens difféente face à cette décision. jai feté mon 24e anniversaire cette fin de semaine et je me suis donner comme cadeau la sobriété, et je compte faire de mon ieux pour y arriver. je ne ressens aucune angoisse comme avant je sens que cest une décision qui a été remuée assez longtemps et que maintenant cest le temps dagir. je sens comme un vent de changement. jecris aussi parce que je voulais laissé savoir aux gens comment il est urgent de réaliser comment la vie parfois nous glisse entre les doigts. il ne faut pas la prendre pour aquis et chaque moment doit etre le meilleur moment, on ne doit plus perdre notre temps a combattre des choses aussi insignifiante que toutes ces substances, on doit arreter de se mettre en colere apres toute les petite choses de la vie quotidienne. profitons de ce que nous avons tous, profitons en bien parce que nimporte quoi pourrait arriver a nimporte qui. hier mon meilleur ami ma telephoner pour me dire quil avait le sida. a quoi bon perdre sa vie a se battre pour des choses qui nen valent pas la peine, quand on pourrait sen defaire et profiter de la vie, profitez de chaque moment, profitons en pendant quon le peut encore. je sait que c plus facile a dire qua faire mais ca vaut la peine de reflechir la dessus...

  9. #19
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    37

    Par défaut

    Salut SSS, comme tu dit " à quoi bon se battre contre des choses qui n'en valent pas la peine". Certains ont le sida, d'autres le cancer ou d'autres sont paraplégiques. Nous, on a la chance d'avoir la santé et d'avoir toute la vie devant nous, alors il faut en profiter car un jour on va lever et avoir 70 ans et vaut mieux avoir vécu pour de vrai que de regretter de ne pas avoir vécu ce qui est vrai.

    Bravo à toi et joyeux 24e anniversaire en retard!

    Doum


  10. #20
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    9

    Exclamation au secours!!!

    AU SECOURS! vendredi soir 3e semaine, jai trop le gout, jai peur de faire une gaffe!!!!!!!!!

Discussion fermée

Discussions similaires

  1. attention coeur sensible
    Par maman_droguée dans le forum Problèmes liés aux drogues
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/03/2008, 22h26

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  • Les balises BB sont activées : Actif
  • Les smileys sont activés : Actif
  • La balise [IMG] est activée : Actif
  • Le code HTML peut être employé : non