Discussion fermée
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: faut jme vide le coeur

Par défaut

Citation Envoyé par sss
    AU SECOURS! vendredi soir 3e semaine, jai trop le gout, jai peur de faire une gaffe!!!!!!!!!

come on!

arrete de stresser respire a fond mets toi de la bonne musique, ou bouge... va danser dans un bar que personne te connais ne sort pas avec tes amis... defoule-toi!!! ....
    pense a toi sans drogue! c'est possible

just do it!
    you can!

pascal
    Dernière modification par moodmind ; 12/10/2007 à 21h19.

Par défaut Si je me trompe pas...

Tu as écris ton message il y a environ 1h30. j'espère que tu es toujours avec nous ou pas loin. As-tu des numéros de téléphones de personnes que tu peux appeller pour partager ce que tu vis, c'est une suggestion car tu pourrais te libérer et te changer les idées. C'est pas évident être en obssession, c'est même dure mais essaie de trouver quelqu'un en qui tu as confiance que tu pourras partager ta souffrance. Déjà de l'avoir criée ici c'est bien mais essaie de pas rester avec ca. C'est une suggestion que je te fais j'espère avoir de tes nouvelles en attendant je te mets dans mes prières...

xeda

Par défaut On est là!

"c'est fou hein ce qui me fait capoter le plus c'est d'entendre les autres, je veux dire, TOUT LE MONDE PREND DE LA DROGUE!!!!! mes amis, l'entourage en général, la drogue est quasiment rendu sujet de conversation courante, les gens en parle comme si c'était rien! tiens l'autre jour je me prommenais avec ma chum qui est tombée sur qqun quelle navait pas vu depuis presque un an, elle dit pis tu fais quoi de bon...ahh jme claque men vais dans un bar tantot avec mon chum jai pris un speed........et la suite. c'est d'autant plus difficile de penser à autre chose quand on dirait que la seule personne que la drogue dérange c'est toi, j'ai une petite voix qui dit, booooon tu vois c'est pas grave tout le monde en fait, envoeye donc juste un petit 20! pis l'autre qui dit si tu badtrippe au moins c pcq toit u sais que c'est un problème si les autres ont du fun c pcquils l'ont pas encore réalisé faque touche pas à ça!
    entk, jme rend compte que la consommation est chose courante de nos jours, faut pas sen étonner on a tout ça tout cru dans le bec, la chose la plus facile cest de trouver un numero de pusher cest fou!"

Tu as raison. C'est très facile de se procurer de la drogue quand tu en veux! Et c'est vrai aussi que les gens se en parlent de façon quasiment normale, comme si ce n'était pas un problème pour eux!
    Toi, heureusement, tu as ta "petite voix"! Ecoute-la souvent parce que, tu le sais bien, que c'est elle qui a raison!

Tu dis:

"bref je voulais dire ça ça me passait par la tête pis jtrouve ça tellement ressurant de jaser avec du monde qui comprennent ça pis surtout qui rient pas quand tu leur dit...jpense que jai un problème là!
    cest cool davoir ce site là!
    bon courage ça va bien aller!"

C'est super aussi que tu puisses t'exprimer dans ce site et y trouver du soutien! J'anime moi aussi un site français dans lequel tu pourrais aussi peut-être trouver de l'aide. Viens nous voir à www.jeunessesansdrogue.com, et entre dans notre forum!
    Tu appelles au secours dans ton dernier post. Je sais que la drogue est très habile et ne lâche pas prise facilement! Tans qu'elle te sentira fragile, elle fera tout pour tenter de te récupérer. Quans tu te sens vulnérable, je pense qu'il faudrait que tu te tournes vers tes copains clean, ou bien que tu fasses du sport, ou bien que tu ailles danser comme te le dit Moodmind...bref, que tu lui fausses compagnie!
    Je m'appelle Sophie, j'ai un fils toxicoamne que je n'ai pas réussi à sortir de la drogue, mais en revanche, je fais de la prévention depuis plus de dix ans et j'ai été capable d'aider plusieurs jeunes à sortir de cette saleté.
    Si tu penses que je peux t'être utile, n'hésite pas!
    Je t'embrasse
    Courage!
    Sophie

Discussion fermée

Discussions similaires

1. attention coeur sensible
    Par maman_droguée dans le forum Problèmes liés aux drogues
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/03/2008, 22h26

Règles de messages