Discussion fermée
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40

Discussion: Bonjour, besoin de conseils

Par défaut ouais

Salut Pascal,

Je me demande si finalement on est pas toxicomane pour la vie, comme un alcoolique quoi. Donc toujours aux aguets, prêt à résister aux tentations et nous savons quelles sont nombreuses.

Cliff, une chance qu'il y a un site comme ça pour venir échanger. Mais pour être honnête je dois dire que ces jours ci je me dit que la vie est courte et donc qu'il faut en profiter et donc que la bonne chose à faire est de se contenter et d'en fumer un bon si on a envie. Mais ensuite je me dit que ça ne finira jamais, que je remettrai toujours à plus tard et que je me réveillerai dans 30 ans à ma retraite en train de fumer un batte.

Aiye, j'ai même envisagé d'aller faire un voyage à Amsterdam une fois par année pour que la consommation reste de l'autre côté du continent et que je m'abstienne une fois chez moi. je me demande desfois si c'est quelques chose qui peut fonctionner. J'aime tellement l'insouciance que procure le pot et me demande justement si je me le permet une fois par année pendant une semaine, est-ce si pire. Je réfléchie à voix haute là.

Bonne journée

Doum

Par défaut

Doum

J'aime tellement l'insouciance que procure le pot et me demande justement si je me le permet une fois par année pendant une semaine, est-ce si pire. Je réfléchie à voix haute là.
    C'est ton choix! mais il y a surement des vacances plus enrichissante que celle la

mon conseil? continue a reflechir mais a voix basse

hehehe

Pascal

Par défaut

Quand on est accroc on est accroc d'applomb!

Je vais continuer à réfléchir à voix basse.

Doum

Par défaut

Doum?

waz-up?

Par défaut

46e journée clean! Et aucun voyage à Amsterdam de prévu finalement. Ça a passé proche par exemple, mais la raison a pris le dessus. D'ailleurs, ma raison prend de plus en plus le dessus, ce qui est pas mal cool!

Par défaut

WOW

presque 2 mois! content de voir que se passe bien!

@+

Sourire

Je te dit bravo doum,tu es en train de lâché prise.... et c'est la le secret

lâche pas continue le plus dur est passé

Ducky

Par défaut

Ça commence à reseembler à une victoire! 64e journée clean hi-ha!

Par défaut

Ouais!! bravo Doum!

c'est tres bien! on laches pas!

Cheers!

P.

Par défaut

Toi non plus tu lâches pas Pascal et bravo à toi!

Aiye depuis que je ne prend plus cette merde, je ne stresse plus pour en trouver, je ne passe pas mes journées à aller voir mon petit sac pour voir comment il m'en reste et devenir anxieux en me disant "ha mais il ne m'en reste que 3g donc jusqu'à la fin du mois max", ma vie ne tourne plus autour de ça, j'ai la tête beaucoup plus claire, je n'ai pas hâte d'aller coucher mes enfants le soir pour pouvoir enfin fumer, ce n'est plus une source de tension entre ma blonde et moi, je suis moins stressé et j'ai redécouvert les bons vins!

Vive la vie!

Doum

Dernière modification par doum ; 23/09/2007 à 12h49.

Discussion fermée

Discussions similaires

1. Des conseils ???
    Par Billy dans le forum Problèmes liés aux drogues
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/06/2007, 09h19

Règles de messages