Discussion fermée
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 40

Discussion: Bonjour, besoin de conseils

Par défaut

hehehe

excellent... qui a gagner? heu...laisse-moi deviner... ta fille?

laches pas!
    @+

Par défaut

Salut!

J'espère que tu tiens bon!!!

C'est drôle que tu parles que tu consommais dans ton sous-sol... Moi, je m'étais carrément creer un "bunker" !!!! une petite chambre fermée au sous-sol où je pouvais y passer mes soirées avec mes joints et mon alcool... tant de soirée gâchée que j'aurais pu passée avec ma petite famille.

Aujourd'hui, ça été difficile pour moi. Je me sens dépressive et j'ai les larmes aux coeur... mais je fais de mon mieux pour ne pas laisser cet état m'envahir....

Je passerai la soirée seule et ça ça me fait un peu peur parce que c'était mes soirées préférées pour consommer....

j'esseyerai la lecture.... dans mon cas aujourd'hui, c'est 5 minutes à la fois...

a+ ça me fais du bien aussi d'écrire ici, merci !!!

Par défaut Allo Djegy

Hé salut Djegy!

Explique moi comment ça se passe pour toi présentement, je veux dire ce soir, maintenant 21h05. Je serai debout jusqu'à minuit alors dit moi ce que tu ressent.

Tiens bon, ça va passer. C'est difficile je sais. Moi c'est beaucoup beaucoup mieux qu'hier, alors demain sera sans doute mieux pour toi aussi.

Mon oreille est là.

doum

Par défaut

Continue comme sa Doum, moi aussi je compte arreter de fumer bientot j'espere reussir comme toi ! Lache pas.

Par défaut

Salut Doum...

Je vais super bien... Je tiens bon!!! Je suis bien chanseuse d'être entourée de gens comme moi. J'ai suivie une thérapie le mois passé et j,ai garder contact avec ces gens formidable qui sont en rétablissement eux aussi. C'est drôle comme la vie peut nous surprendre. J'ai reçu un téléphone d'un ami hier et ça m'a fait tellement du bien!!!
    Tout m'arrive cette semaine. Avant, j'aurais consommer en masse pour "gelé" toutes ces émotions là... Mais je me rend compte que les vivre c'est moins toff que de les refouler. Moi, mon secret de rétablissement, c'est d'en parler. D'avoir du soutien moral. Ton message m'a touché quand je l'ai lu ce matin... Y'a rien de plus BIG que quelqu'un qui me dit qu'il est là pour mÉcouter... J,ai tellement longtemps fermé ma gueule pour ne pas faire souffrir ceux que j'aime que j'ai finie par être seule avec ce mal de vivre intérieur qui grandissait et me fesait consommer d'avantage!!!

Mon slogan préféré que je met en pratique le plus possible c'est "POUR AUJOURD'HUI SEULEMENT" C'est un slogan des narcotique anonyme.

Dis-moi, tu es ouvert à aller à une de leurs réunion??

Moi, j'y suis allée et j'aime beaucoup leur phylosophie... et quel bonheur de rencontrer tous ces gens comme MOI!!!

Tiens bon et MERCI de ton écoute et ton soutien!!

BON 24 HRE!!!!!!!!!!!

Clin d'oeuil Bravo!!

Bravo Dejegy!!

Je suis bien heureux que tu ailles bien.

Pour répondre à ta question, je ne prévois pas aller dans une réunion de NA pour le moment. Ce groupe virtuel, ici, sur le forum me suffit pour le moment du moins. Ça m'aide beaucoup beaucoup. 11e jour aujourd'hui et à ça va encore mieux.

Bon 24hrs à toi!

doum

Par défaut et puis?

Alors cher Doum...

Comment ça se passe pour toi? Tu tiens toujours bon?

De mon côté, ça va bien. J'ai un paquet de problèmes mais je t'avoue que de les affronter en étant abstinente est beaucoup plus facile.

Bonne continuité à toi...

djegy xxx

55e jour d'abstinence

Par défaut Bravo!

Bonjour Doum, et félicitations!
    La drogue, et donc le cannabis aussi, qui est une drogue dont on ne se méfie pas assez, la drogue donc est très forte. Comme elle a su te séduire, elle sait tout faire pour tenter de te retenir.
    Elle a réussi à te faire croire qu'il n'y a rien de meilleur qu'un bon joint! Bien sûr, cela créé des problèmes avec ta femme, mais pourquoi donc? Tu ne fais rien de mal! Bizarre pourtant, parce que, depuis que tu as arrêté vous vous entendez mieux et tu arrives à retrouver du temps pour vous deux et pour ton enfant.
    Entre toi et la vie, il y avait un écran de fumée. Je continue à dire que la dépendance psychologique est la plus tenace, la plus insidieuse, la plus difficile à surmonter.
    Regarde la vie avec ton nouveau regard. N'y a-t-il pas des choses que tu ne faisais plus et que tu redécouvres?
    Il est normal que tu aies des envies soudaines d'en reprendre. Alors, vite, trouve-toi une activité qui te prend la tête et le corps, à la limite va-t-en courir une heure! Bouge-toi!
    Tu verras qu'au fil des jours, tu retrouveras ta liberté et tu redécouvriras la vie!
    Tiens-nous au courant dans ce forum, partager est très important

Par défaut

En fait aujourd'hui est ma 15e journée sans consommation et à l'instant même j'ai les larmes aux yeux. Ça ne va pas bien du tout aujourd'hui. Je trouve la vie tellement platte et terne sans ça. Quand je fumais un joint ça occupait mes temps libres et je plannais. Maintenant, c'est insoutenable. Je bois de la bière beaucoup plus qu'à l'habitude depuis que j'ai cessé de fumer. C'est vraiment pas le pied!

Je m'avoue maintenant que je suis un toxicomane, qui l'aurait cru. Personne dans mon entourage ne penserait à ça ne serait-ce qu'une seul minute. Mais non, Dominic a une vie dont tous le monde rêve, un gestionnaire qui le traite aux petits oignons, il a une famille sur qui compter et de vrais amis (qui ignorent tout de cela). Mais Dominic, en a assé. je ne me vois pas agir comme un robot, travailler, rentrer à la maison, travailler, rentrer à la maison, faire l'épicerie, travailler, rentrer à la maison. Une esti de vie straight sans euphorie. Je crois que peut-être je dois vivre en fumant et que je suis conçu ainsi, c'est tout?

Je commence à en avoir plus que marre et pas à peu près. On dirait que ma vie public n'est qu'une image qui ne correspond pas au gars qui la véhicule.

Je ne veux pas faire un mélodrame, si vous saviez, mais j'ai beaucoup de difficulté à vivre c'est temps-ci.

doum

Par défaut Le regret est beaucoup plus dur que le manque

Yo Doum..

regarde-moi bien dans les yeux... tu n'appele pas ton dealer!

tu va regrettez de recommencer, crois moi on se sent moche quand on cede a la temptation et ca c'est plus dur que l'envie de fumer... il y a des jours comme ca.. ca m'arrive encore de temps en temps mais de moin en moin fort.. moi aussi j'ai pas a me plaindre; belle job d'artiste 3D, maison au bord de l'eau a la campgne, petite famille (avec chien, nouveau de cette semaine)

Laches pas man!

t'es trop bien parti pour foirer!

@+
    Pascal

Discussion fermée

Discussions similaires

1. Des conseils ???
    Par Billy dans le forum Problèmes liés aux drogues
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/06/2007, 09h19

Règles de messages