Discussion fermée
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 40

Discussion: Bonjour, besoin de conseils

Par défaut

Lache pas Doum, j'ai confiance en toi. Tu va te sentir encore plus mal si tu cede a la tentation!

Par défaut

Merci de vos encouragements Moodmind et YoungG89 c'est apprécié. C'est vrai que je me serais senti plus moche après. Mais il y a des jours où c'est très difficile.

Une chose certaine, avoir su que c'était comme ça, jamais je n'aurais touché à la mari.

Imaginez ceux qui ont consommé des drogues dures, quelle misère ça doit être d'arrêter!

16e jour aujourd'hui.

doum

Par défaut

Bravo Doum, et courage!

On est là pour toi!
    Sophie
    Citation Envoyé par doum
    Merci de vos encouragements Moodmind et YoungG89 c'est apprécié. C'est vrai que je me serais senti plus moche après. Mais il y a des jours où c'est très difficile.

Une chose certaine, avoir su que c'était comme ça, jamais je n'aurais touché à la mari.

Imaginez ceux qui ont consommé des drogues dures, quelle misère ça doit être d'arrêter!

16e jour aujourd'hui.

doum

Par défaut

Salut!

Alors comment ca va Doum?

Pascal

Par défaut

Salut Pascal, ça va super bien!

19e jour aujourd'hui et on dirait que récemment, c'est comme si quelque chose m'avait enfin lâcher, comme si je n'avais plus ce poid sur les épaules. Je me sent libérer de quelque chose. Ça s'est produit en fin de semaine, bizarre hein? Difficile à expliquer. Je crois que le pire est maintenant derrière moi!

Merci pour le support c'est franchement grandement apprécié. Sans ce forum j,aurais eu beaucoup plus de difficulté c'est certain.

doum

Par défaut

De rien Man!

ROCK AND ROLL!

Ciao!
    Pascal

Par défaut De mieux en mieux

Citation Envoyé par doum
    19e jour aujourd'hui et on dirait que récemment, c'est comme si quelque chose m'avait enfin lâcher, comme si je n'avais plus ce poid sur les épaules. Je me sent libérer de quelque chose. Ça s'est produit en fin de semaine, bizarre hein? Difficile à expliquer. Je crois que le pire est maintenant derrière moi!doum
    A mon avis ça ira de mieux en mieux, tu verras!

"Merci pour le support c'est franchement grandement apprécié. Sans ce forum j,aurais eu beaucoup plus de difficulté c'est certain".
    Parler ou écrire, c'est partager. Je crois beaucoup dans les groupes de parole ou les forums!
    Nous t'avons accompagné Doum!
    Ne lâche pas!
    Je t'embrasse
    Sophie

Par défaut

Allo Sophie, oui l'accompagnement fut d'une aide absolument bénéfique dans mon cas!

Merci encore!

Je me rend compte qu'il me reste néanmoins des "patterns" à changer, car on ne change pas 15 ans d'habitudes comme ça, mais ça, c'est la partie "travail".

À la vôtre!

doum

Par défaut ouf!

34e journée sans pot, mais ce soir c'est difficile, j'ai vraiment eu un rush tantôt où je ne voulais que ça, mais ça n,a duré que 5 minutes. Là juste le fait de venir écrire ici ça m'a fait passer l'envie. C'est franchement pas facile certain jour de maintenir le cap.

À la vôtre!

Doum

Par défaut

Moouais je te comprends Doum

C'est poche ces envies soudaine de fumer ... en fin de semaine passer on a eu un mariage dans la famille et mes deux beau frere (ancien favoris) m'on fait un petit clin d'oeil avant de sortir apres souper.... je te dis pas comment ca ete dur!

mais je les ai pas suivi ... mais bonyeu que ca me tentais... je l'ai trouver dur cette tentation
    ...la plus dur a date !

Mais par chance les serveuses ont vite enlever les tables pour faire un plancher de dance et ca m'a sauver!! j'ai swingner toute la soiree comme un jeune de 20 ans!

ouf quelle soiree!

je crois que le plus dur c'est quand on sais qu'il y en a tout proche de nous ...juste a se servir
    ca! c'est ruff

lache pas man ....on se tient!
    @+

Pascal

Discussion fermée

Discussions similaires

1. Des conseils ???
    Par Billy dans le forum Problèmes liés aux drogues
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/06/2007, 09h19

Règles de messages