Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Perdre contact avec la realiter ?!

Exclamation Perdre contact avec la realiter ?!

Ont peut tu perdre contact avec la realiter si ont consomme du pot pendant longtemps ? Je commence a croire qu'ont vie dans un autre monde, je commence a voir des choses... j'arette pas d'halluciner des choit noir en plus je voit des corbeau pis d'autre chose ****é j'vous le jure!! Ont dirait que je voit des signification cacher dans tout ce qui arrive autour de moi et je suis pas mal aggressif pis c nerf tout le temp ! Sa peut tu arriver si ont fume tout les jours ? C'est pas comme si je consommais du LSD... c'est juste du pot! C'est tu moi qui m'en fait trop ou ben c'est normal pis sa va passer ?

Par défaut

Je crois personnelement que l'on peux se rendre à la folie juste avec le pot.

Moi, je n'ai jamais halluciner des choses quand je consommais, mais mon chum, lui OUI!!! et il n'a jamais rien consommé d'autre que du cannabis... Ses dernier joints, ça été horrible, il hallucinais pleins d'affaires et ça le fesait paniquer !!! Depuis qu'il a cesser d,en fumer, ça va bien.

Est-ce que c'était ça? Je ne suis pas docteur, mais tout ce que je sais c'est qu'il va bien depuis qu'il ne consomme pu. Le pot a des effets sur les neurones...jusqu'où ça peut aller? je sais pas trop. L'idéal serait d'en parler avec un médecin...

bone chance

Par défaut

Citation Envoyé par youngG89
    Ont peut tu perdre contact avec la realiter si ont consomme du pot pendant longtemps ? Je commence a croire qu'ont vie dans un autre monde, je commence a voir des choses... j'arette pas d'halluciner des choit noir en plus je voit des corbeau pis d'autre chose ****é j'vous le jure!! Ont dirait que je voit des signification cacher dans tout ce qui arrive autour de moi et je suis pas mal aggressif pis c nerf tout le temp ! Sa peut tu arriver si ont fume tout les jours ? C'est pas comme si je consommais du LSD... c'est juste du pot! C'est tu moi qui m'en fait trop ou ben c'est normal pis sa va passer ?
    quand jai commencé a fumer du pot c'était au secondaire, on en fumant tout le temps tous les midis tous les soirs, ma meilleurs chum était voisine de notre pusher alors on allait labas apres l'ecole tout le temps,on restait la pendant des hrs, ca a duré quelques années petre 3, quand jai décidé darreter le pot je capotait jhallucinais des bruits, quand jme couchais jhallucinais quon cognait a ma porte, ctait plus des sons que d autre chose mais cetait trop pour moi!!! jai arreté ca. che pas si ca t'es familier, mais en t k une fois que tarrete, ca arrete aussi .
    pis je pense que quand tes rendu a halluciner cest plus le temps de te poser des questions, petre plus le temps dagir pis darreter!

Par défaut

Merde jpensse que je suis aussi en train de perdre les pedales, j'ai caller off vendredi passer passke setait un landemain de veille pis jai passer la fds apres jai caller off aujourdhui pour refumer et la comme sa senligne je vais devoir caller off pour demain aussi passke j'men va veiller pis fumer... ****, je sais po kess mon boss va me dire!

Par défaut

Je me reconnait dans ton message.... tout mes déboire, tous mes joints, la fuite de mes responsabilités, m'ont apporter rien de bon... je suis tombé en dépression majeure.... On banalise souvent les effets du pot... il y en a tellement partout maintenant... mais il ne sagit pas de consommer des drogue dure pour perdre la maîtrise de sa vie....

ATTENTION À TOI!

Par défaut

Ont est mardi pis yé 2h00 du matin, j'vais devoir caller off demain c sure! Mais j'ai compris quelque chose aujourdhui, je vais devoir diminuer ma consomation de pot c'est certain! Jme suis fait un plan dans ma tete, je vais terminer le 7 gramme tranquilement pis apres j'vais terminer le tout avec un coco joint, un joint avec de la coke dedans, jai toujours voulu essayer sa! Apres sa j'arette le pot, je prend un break passke la franchement sa commence a aller trop loin et j'ai peur de perdre encore plus la maitrise de ma vie...

Par défaut ?

Je ne comprend pas du tout où tu veux en venir en mélangeant 2 drogues ensembles. Tu ne me semble pas prêt à arrêter quoi que ce soit. Désolé si je semble dur avec toi, mais il ne faut tout de même pas faire exprès.

doum

Par défaut

C'est juste que j'ai tjrs voulu essayer sa et quand je vais avoir arreter de fumer le pot je vais pu avoir la chance de le faire et pour ce qui est du 7 gramme je doit ben le finir, chu tout de meme po pour le jeter au vidange ?!! J'ai payer moi pour sa, jai pas lhabitude de gaspiller mon argent. Apres ont se demande pourquoi les jeunes ils veulent pas se faire aider...

Discussion fermée

Règles de messages