Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Pureté de la cocaine

Hybrid View

Question Pureté de la cocaine

Je voudras savoir si il est possible de tester la pureté de la cocaine sans instruments quelconque. Je ne suis pas un gros consomateur, mais je ne vais pas vous le cacher jaime vraiment cette drogue et je fais tout en ce moment pour réduire ma consommation a zéro avant que celle-ci ne devienne un vrai probleme. Avant d'arreter j'aimerais avoir des trucs pour tester la pureté. Je ne veux pas mettre vraiment nimporte quoi dans mon nez. J'ai des contacts quand meme fiable mais ca ne me suffit pas, vaut mieux etre prudent.

Merci beaucoup

Par défaut

Bonjour!
    Je ne répond vraiment pas au sujet de ton message car j'ai aucune idée de comment tester la pureté de la cocaine même en étant une ancienne consommatrice.Ce que j'aimerais te dire par contre c'est qu'elle soit pure ou pas ça va détruire les vaiseau ton nez ainsi que te détruire tout entier.Moi aussi j'aimais cette drogue,j'adorais je me sentais bien avec elle hélas sa m'a détruite alors je t'encourage à lâcher cette merde!!!!C'est pas facile mais je sais que tu serais capable.Alors j'espère que tu trouveras la réponse a ta question primo car malheureusement moi je l'ignore.Contrairement à toi moi je snifais de n importe quoi.....

A bientot je l'espère

Par défaut

Iggy..

je comprends ton souci mais
    plus elle sera pure... plus tu en sera accros....

watch out!

Pascal

Discussion fermée

Discussions similaires

1. conseil cocaine
    Par abeille17 dans le forum Problèmes liés aux drogues
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/06/2008, 08h55

Règles de messages