Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: maman tannée de boire

Par défaut maman tannée de boire

salut le monde, je suis une maman quie bois tous les jours depuis trop longtemps et je suis écoeurée de briser ma vie et celle de mes 3 petits de meme. j'ai donc décidée d'en finir avec ce probleme et de me batir une nouvelle vie. c'est assez d'accumuler les choses qui me dérange et d'endurer avec la bouteille. mais je dois attendre lundi pour voir un doc pour une médication qui m'aideras a passer le sevrage et enfin me battre pour une vie qui auras du sens et devenir heureuse.

Par défaut

Vous ne devez pas vous battre mais plutôt admettre et accepter cette maladie que vous avez, l'alcoolisme, et que vous n'y pouvez rien. Pourquoi ne pas joindre les rangs des A.A., et rencontrer plein de gens qui comme vous ont décidé que c'est fini l'alcool pour eux, pour aujourd'hui seulement...

Sourire Est-ce que ça va?

Bonjour, je suis nouvelle membre du site depuis aujourd'hui. Je voulais savoir si vous avez vu le médecin et si ça va jusqu'à maintenant? Pour moi, c'est mon premier jour de sobriété. Je sais que ce sera très difficile pour commencer mais je veux y arriver. Je veux cesser de détruire ma santé comme je le fais depuis trop longtemps. Je vous souhaite bonne chance et je serais heureuse qu'on s'encourage mutuellement si vous le voulez.. On pourra peut-être trouver des trucs qui aideront à penser moins à l'alcool.

Par défaut ALLO

J AI LE MEME PROBLEME;;;;
    MON CHUM VEUX QU ON SE QUITTE
    SI TU AS DES CONSEIL A ME DONNER
    JE CAPOTE
    MERCI

Par défaut

Je vois une psychologue depuis 2 mois et je n'ai pas eu le courage de lui dire que la base de tous mes problèmes est l'alcool.
    Ma blonde est d'une patience incroyable et je pense que c'est par lâcheté que je ne prends pas la résolution de cesser. J'ai peur d'échouer et comme rien ne me pousse à faire le premier pas, c'est facile de continuer bien que je me dis chaque jour que c'est négatif.

Par défaut MAT

J AIMERAIS SAVOIR SI LE PHY D AIDE BEAUCOUP

CAR CEST LA SOLUTION QUE J AI TROUVÉ POUR MOI QUI M IRAIS LE MIEUX
    MERCI D AVANCE
    Citation Envoyé par Mathieu
    Je vois une psychologue depuis 2 mois et je n'ai pas eu le courage de lui dire que la base de tous mes problèmes est l'alcool.
    Ma blonde est d'une patience incroyable et je pense que c'est par lâcheté que je ne prends pas la résolution de cesser. J'ai peur d'échouer et comme rien ne me pousse à faire le premier pas, c'est facile de continuer bien que je me dis chaque jour que c'est négatif.

Discussion fermée

Discussions similaires

1. Fumer, boire et crise d'anxiété
    Par Bashira dans le forum Problèmes liés aux drogues
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/06/2008, 09h00

Règles de messages