Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Discussion - A.A.

Par défaut Discussion - A.A.

Thème : Vivre et laisser vivre.
    Ça veut dire quoi pour vous ?

Par défaut pour moi ca veut dire...

Vivre ma vie et laissé les autres libres de leur propre choix..rester dans mes bottines je pense...meme si c est pas toujours facile...hihi

Par défaut

J'avoue n'être guère champion en ce domaine!! Présentement je vis avec ma copine, et ce qu'elle vit, je le vis. Je ne réussis pas très bien de me détacher avec amour. Pourtant j'en reconnais les effets bénéfiques les ayant précèdamment pratiquer, mais en Amour, je trouve ça difficile.

Par défaut

Ouin je comprends ca, difficile de se détacher avec amour, mon chum vient de planter encore....parti en thérapie pour une X ième fois...je me suis mis a terre a travers ca en essayant de le supporter et de lui remonter le moral apres sa rechute. Dur de vivre ca avec détachement mettons. La faut que je me concentre sur moi pis la tete me part dans tout les sens pareil! Lacher prise! Pas toujours facile! Au moins j ai pas le gout de consommer c est deja un bon point pis j ai mes amis de meeting!

Vivre et laisser vivre! OUF!

Flèche iof

Vivre et laisser vivre c'est de garder l'équilibre face à l'autre et à soi en saisissant ce qui m'appartient et ce qui appartient à l'autre.
    C'est d'être capable d'attendre...de retarder une réponse pour mieux trouver sagesse
    entre répondre ou ne pas répondre.

Discussion fermée

Règles de messages