Salut, je viens de découvrir ce site et je le trouve bien...BRAVO
Faire une histoire courte en se qui me conserne ben j ai 41 ans et je consomme depuis des années...J'ai fait plusieur thérapie et quelque temps d'abstinence mais toujours avec mon secret qui etait et qui est les foutus médicaments...depuis l'age de 15 ans que j'en prend, pas régulier mais toujours..prescrit et marcher noir. Là je suis rendu au fond du baril, je ne suis plus capable de vivre avec ca et je vais retourner encore en thérapie mais cette fois en étant honnête. Je vois qui a pas grand monde ici mais je laisse mon message quand même car je suis alcoolique/toxicomane aussi sauf que ces derniers temps se sont les médicaments qui me gèle mon mal intérieur....Pis en plus depuis 5 mois j'ai commencé a faire du speed pis fait chier j'aime ca...normal je suis une coker quia pas sniffer depuis 1 ans. Je ne compte même plus le nombre de fois que les ambulanciers m'ont enmené a l'hôpital parce que j'avais pris trop de médicaments c'est fou...Je veux m'en sortir mais je doit avouer que ca me fou la chienne parce que j'ai peur de pas réussir, c'est la dernière chance que je me donne. Si tu te demande avec quel médicaments je me gèle ben c'est pas compliquer....tout..benzo et compagnie. J'espère trouver un peu de support ici car je sais que le partage aide beaucoup. Alors je me donne une autre et dernière chance...thérapie + meeting et GO !
Merci d'être là