Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Ou en suis-je...

Par défaut

Salut Benoît!

Te conditionner pour ne pas aller fouiller dans les poubelles après avoir jeter la petite bête? Je connais, je l'ai déja fait! Ensuite je jetais la petite bête à la toilette, mais le lendemain je me trouvais con et je faisais tout ce qui était possible pour en avoir encore, une dernière fois!

Je me reconnais dans ton histoire mon cher. J'ai 2 enfants, ma femme et moi sommes des professionels et à 21h je cogne des clous donc nous sommes peut-être cousins de loin avec moodmind

Quand j'étais à l'université je fumais du pot et je me disais que tout ça était temporaire et que ça arrêterait lorsque je ferais du fric. Ensuite j'ai commencé à travailler et je me suis dit que tout ça arrêterait lorsque j'aurais un enfant. Ensuite je me suis dit que j'achèterais une maison et que tout ça serait super et ensuite je me suis dit qu'il me fallait un poste plus haut et que tout serait parfait et que j'arrêrais ensuite...jusqu'au jour où mon 2e enfant à vu le jour et que j'ai réalisé que j'avais tout tout tout ce que j'avais voulu dans la vie et même plus, alors à ce moment j'ai décidé que la petite bête devais quitter mon esprit. Malheureusement elle ne l'a quitte jamais, mais heureusement nous pouvons nous battre contre elle et résister même si cela est difficile. Toxicomane un jour toxicomane toujours, comme les alcooliques, c'est un combat qui perdure, mais qui se contrôle.

La seule chose qui fonctionne quand on est toxicomane (et oui accroc au pot) c'est de se concentrer sur ce qu'est la vie, la vraie et réaliser que nous n'en avons qu'une seule (dans cet état du moins) alors en profiter pour réaliser ce qui est vraiment important.

Lâche pas!

doum

Cool retour en arriere

et oui sa fait drole on dirait que on retoune au moment ou ont a commencer a fumer
    je veux dire on se sent jeune on se sent les idée clair et sa fait du bien non ??
    je trouve que oui et le soir j ai someil je dors tres bien sans pilule pour dormir
    et avec ta conjointe ?? sa va tu mieux ?? surement !!!

Par défaut

tout a fait d'accord avec toi
    Citation Envoyé par moodmind
    Salut Benoit

tu n'est pas seul et c'est possible de t'en sortir.. il n'y a pas 10 facons d'arrete le pot.. il n'y en a qu'une ...arrete tout de suite .. moi je ne crois pas au ralentissement ...pour moi ca n'a jamais marcher... je sais c'est pas facile tu ne dormira pas beaucoup les premieres nuits tu va te sentir moche mais apres quelques jours tout reviens a la normale... tout ce que tu decris dans ton premier texte je l'ai vecu et meme pire ... non seulement j'atais hiritable et desagreable que j'en ai perdu mon emploi ... heureusement pour moi ma femme elle ne m'a pas quitter ... elle a ete extraordinaire et comprehensive... je lui ai tellement menti la pauvre

ca va faire maintenant 8 mois que je n'ai pas fumer un joint et j'en suis tres fier! je crois que j'ai reussi ....enfin je pense qu'il n'y a que toi qui peut le faire ce sera ton choix seul

mais si tu veut en parler on est la...

@+

Pascal

Discussion fermée

Règles de messages