Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: PROBLEME DE SPEED ET DPJ !! BESOIN DE CONSEIL

Mécontent PROBLEME DE SPEED ET DPJ !! BESOIN DE CONSEIL

BONJOUR JE SUIS EN COUPLE DEPUIS 7ANS.NOUS AVONS 2 ENFANTS EN BAS AGES. DEPUIS 1ANS NOUS PRENONT DU SPEED 2 FOIS PAR SEMAINE SIMPLEMENT POUR NOUS REVEILLER UN PEU PLUS.VLA 1 MOIS ON A EU 1 VISITE DE LA DPJ DISSANT QUIL Y AVAIT EUX UN SIGNALEMENT POUR DES PETITES CHOSES PAS VRAI MAIS AUSSI LA PERSONNE A DIT QUE NOUS PRENIONS DU SPEED.SA SES PLUS FATIGUANT UN PEU.ILS ONT ETE RENCONTRER MES ENFANT DISCUTER AVEC EUX,ON PARLER AVEC LECOLE,LA GARDERIE,ON FAIT VENIR LE DOSSIER MEDICALE DE MES ENFANTS.JUSQU A LA SES PAS SI PIRE CAR JE MONTE MA BONNE FOIS QUE JE VEUX AIDER NOTRE SITUATIONS FAMILLIALE.JE LUI AIT DIT QUE NOUS EN AVIONS PRIT 3A4 FOIS CETTE ETE ET SES TOUT. MAIS JAI LE PRESENTIMENT QUIL NE ME CROIT PAS. IL VEULENT NOUS RENCONTRER DANS 1 SEMAINE POUR QUON LUI EN PARLE PLUS. EST CE QUE JE PEUT LEUR FAIRE CONFIANCE EN LUI DISSANT LA VERITER OU NON?JAI PEUR QUIL PRENNE MES ENFANTS ET QUIL MENVOIS DANS UN CENTRE FERMER.JE SUIS PRETE A ARRETER EN ALLANT A TOUT LES SEMAINE AU RENCONTRE ET DE ME FAIRE SUIVRE.CAR MA PLUS GRANDE FORCE SES MES ENFANTS JE SUIS PRET A TOUT POUR QUE NOUS RESTIONS REUNI CAR JE SAIS QUE JE NE SERAI PAS CAPABLE DE VIVRE SANS EUX 1 SEUL NUIT.JAI TRES PEUR !!QUESQUE JE VAIS JE LEUR DIT TOUT OU NON???

AMICALEMENT PETITE_MAMAN

Bravo! jai eu le meme probleme!!

Ce que j'ai fait pour men sortir était de dire la vérité mais pas completement. Premierement soit toujours active :Fait le ménage chez toi que sa soit clean cut!!! fais des effort pour ten sortir et dis a la dpj que tu as diminuer montre leur ta bonne volonté de réussir et aussi montre-leur que t enfants ne manque de rien. Tout ca c un gros effort !!! Dis aussi a la dpj a quel point tes enfants on une stabilité. Bref, montre leur que tu fait tout pour leur mieux-etre et dire des mensoges a la dpj va simplement te mettre dans la marde il voie tres bien si on ment ils sont habituer a sa.. En t k bonne chance et donne moi des nouvelle!!!!!!!!!!!!!! Gratafia

Par défaut Bonjour tite maman

Quand je regarde par ou j'ai passé et quand je lis ton crie a l'aide....oufffffff j'avoue que ça viens me chercher un peu. Je n'ai peut-être pas vécu tout a fait la même chose, sauf quelque points en communs....SPEED...c'est en juin que j'ai accrocher avant je consommais de la coke mais bon pas ici pour ca. Comme je disais, points en commun, Speed...DPJ..grrrr.....aujourd'hui je suis tres consciente que la commation peut importe laquelle ca amène touts a meme place....UNE GRANDE SOUFFRANCE ET PLEINS DE PROBLÈMES DE TOUTES SORTES...

Tu demandais si dire la vérité a la DPJ est une bonne idée car tu as peur de perdre tes enfants, et je comprend très bien ce que tu peux vivre car j'ai vécu la même peur alors je ne te dirai pas quoi faire mais te parler de moi ok. Quand ils sont venus ici je lui ai dit une part de vérité, comme exemple que oui je consomme mais la quantité pour moi c'tait pas leur affaire et je voulais arrêter pour être plus la pour mes gars...c'est tout. Anyways la DPJ fouille tellement ca aurait été me mettre dans la merde avoir menti...SAUF....la quantité que tu avale ca ils savent pas pis c'était mon probème et a MOI de dealer avec. Je ne sais pas quel âge ont tes enfants mais mon plus jeune avait 15 ans quand j'ai vécu tout ca et l autre 16 ans.

Comme je peux lire dans ton partage, tu veux t'en sortir. Ben ma belle c'est un gros plus pour toi ca et tu peux leur dire pis en masse. Ma soeur a une maison d'acceuille pour les tous ti et aujourd'hui la DPJ fait tout pour que les enfants restent avec les parents, ils en places beaucoup beaucoup moins et c'est surtout des cas lourds. Ils font tout faire pour qu'ils restent avec toi si il sont bien naturellement Je te souhaite a toi et ta famille de vous prendre en main et foncer et surtout de faire CONFIANCE même si parfois ca semble difficile. ne te gêne pas pour m'écrire et même en privé si tu veux...jusque a la fin du mois je part 3 semaines, justement prendre soin de MOI... Je t'en souhaite autant. Fait attention a toi et ta tite famille.

Amicalement
    Xeda xx

Par défaut je sais que c'est un vieux message mais bon

j'mexcuseje voulait juste te direque sa me fait ch*er le lire sa... t'a tu battu tes flow ? non
    y mange tu dans les vidange ? non...

J'ai 24 ans pis j'ai ben plus de misère avec mon pêre qui boit... j'y boit tout les jours.. 1 bière
    Mais quand y y'é chaux... ( quelque fois par année seulment ) y'é su mon dos pour toute pis rien, y'a un super bon rang social, pis y'é patriarche du clan Bernier,...
    Moi j'suis juste un ti-cr*sse qui fou rien de sa vie, qui écoute de la musique heavy métal, pis bla bla bla ( racontart de gars chaux... ) pourquoi ? parce-que je même la vie que LUI aurait voulu vivre... Y m'a jamais battu, j'ai toujours été bien nourir, j'suis meme reveny au domaine familial y'a trois ans... j'était partis en apparte a 17 ans, secondaire 5 finis pis bilingue en plus, musiciens depuis 17 ans maintenant... ka DPJ dirait WOW, lui, y'a dé bon parents !!!

la vérité : nombres de party de famille ch*er par moi-même 0, par mon pêre chaux qui tombe sur mon dos.. environt 40... Tu pense tu que s'a l'a été bon pour mon développement ?
    ah ! la bière cé correct ! mais le vilin speed !!! aie le criminel !!!...

Regarde, le pire c'est que cé té flow qui vont payer pour l'injustice... J'espère que sa ira bien.

-=Murmure=-
    Qui prends 30 spees par semaine depuis 2 ans..... wow la belle vie dans une belle famille.

Par défaut

non ne leur dit pas car j ai eu le meme probleme un peu apres les fetes et c est sur qu il font leur enquete aupres de ton entourage mais si ta vraiment rien a te reprocher a part que de consomer du speed de temps en temps ne t en fait pas trops moi ca durer 1 mois et pus rien et ils savais tres bien que moi et la mere ont se gelais comme du monde. soit forte et patiente ca va passer c est plate mais prend ca comme une obstacle a surmoner et la facon de la surmonter est de cesser de consomer bonne chance

Discussion fermée

Discussions similaires

1. conseil cocaine
    Par abeille17 dans le forum Problèmes liés aux drogues
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/06/2008, 08h55

Règles de messages