Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: question tres urgente

Par défaut question tres urgente

quel quantité de seroquel est dangereuse de mort

Par défaut Tous differents

Salut a toi,

Je vais repondre a ta question mais pour commencer je dois te dire que chaque personne est differente et pense differement. Alors je vais te dire ce que moi j en pense... etant donner que j ai deja pris beaucoup de medicaments, je pense que chaque personne est differente, simplement pcq notre systheme n a pas le meme taux de tolerence. Moi mon corps etait a vrai dire tressss tofff et je pouvais prendre des quantites industrielles malheureusement. Remarque que mon sevrage a ete tres difficile et douloureux... Y en a d autre qu il peuve en prendres seulement une faible quantite et bagnnnn ... over dose = deces. Je pense que ca ne se mesure pas ca. Et ca peux importe le medicament..seroquel ou autres.
    Je ne sais pas ou tu es dans ta consommation MAIS ATTENTION DANGER...comme je t es dit...PERSONNE DE PAREILLE, TOUS DIFFERENTS.... La seule chose que je peux te suggerer, c est d arreter maintenant... ( si c est ton probleme a toi ) car on sait JAMAIS ou cela peut nous mener...FOLIE...PRISON OU MORT... c est un pensez y bien. J espere avoir repondu a ta question, je detiens pas la verite je te parle simplement de moi..
    Je te souhaite bonne chance mon ami et attention a toi

xeda xx

Par défaut

Il me semble qu'un pharmacien serait la personne la plus appropriée pour répondre à ce genre de question.

Discussion fermée

Discussions similaires

1. Question sur l'héroine
    Par iggy90 dans le forum Problèmes liés aux drogues
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/11/2010, 21h54
  2. Extacy---- Question
    Par Jeffy dans le forum Problèmes liés aux drogues
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/05/2008, 02h52

Règles de messages