Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: attention coeur sensible

Par défaut attention coeur sensible

Bonjour à vous tous, je suis nouvelle sur ce site. J'ai 37 ans, maman de 3 filles et enceinte de mon premier garçon...j'en suis fière..

J'ai lu bcp de témoignage ce soir qui m'ont touché et mon réconforté aussi.

J'ai un problème de cocaine depuis des années, je ne consomme pas d'alcool mais je fume quelque joint à l'occasion.

Malgré le fait que je suis enceinte, je consomme tjrs un quart de poudre par jour environ....j'en ai vraiment mare....je sais trop bien que c mauvais pour mon bébé et j'ai honte de moi à chaque fois.........mais comme bien d'autre ici, c plus fort que moi, j'appelle à la dernière minute avant que le pusher ferme...........grrr.....si j'avais attendu encore 15 minutes de plus j'aurais pu m'en passé ce soir..........c ce que je me dis à chaque fois..

Non, ne me jugé pas, je le fais déjà moi même très bien et je me culpabilise sans cesse de mes geste....Je me considère quand même une bonne maman, je prend soin de mes enfants et ma maison n'est pas un lieu de débauche, il n'y a pas de party, ni plein de gens qui viennent et qui repartent......et je prend soin de moi quand même malgré tout, je mange bien, je prend mes vitamines, etc.....mais j'ai ce secret noire en dedans de moi que je sais et qui me ronge...

Je suis venue ici pour trouver du support et pour me vider le coeur, car, je ne peux parler de ça à n'importe qui....j'ai peur qu'ils ne comprennent pas le vrai problème de la dépendance...

svp, ne me dite pas qu'il vaudrait mieux que j'arrete pour mon bébé, ça je le sais déja...

Merci de m'avoir lu et de ne pas me juger, j'ai déjà tellement de honte et de peine de me voir faire ça............je me couche le soir et je sursaute juste à penser au tort que je pourrais causer et malgré ça je recommence le lendemain............c ça la maudite drogue, ça prend le dessus sur notre volonté.........merde.........que je me sens stupide...

Mécontent

j'ai l'impression que personne ne veux me parler parce que je suis enceinte et qu'il innaceptable que je consomme quand même et c'est pour ça que personne ne vient me parler....c dommage, j'espèrais bien ici trouver un peu de réconfort et d'entraide sans me faire juger..........

Clin d'oeuil pauvre maman

pauvre de toi, as-tu consommé durant les autres grossesse? Je demande ca pour savoir si tes filles ont eu des problèmes? Moi aussi je suis enceinte et j'ai pris qq verres de vin et je me suis senti très coupable alors je peux te comprendre un peu... c'est pas la même chose mais je sais que c'est pas bon pour le bébé. Moi c'est mon conjoint qui est alcoolique et sa me fait capoter!!! il boit environs 15 bières par jour, je en sais plus quoi faire pour qu'il arrête mais que je vois ce n'est pas facile, c'est plus fort que lui un peu comme toi.
    Je suis vraiment de tout coeur avec toi et j'espère que tu as de l'aide, qq'un qui t,aime et qui pourra t,aider pour ton futur proche.

Par défaut

je n'ai pas consommé du tout pour mes 2 premières grossesses, mais j'ai consommé à ma 3e grossesse et j'ai priée tous les jours et demandé à Dieu d'en prendre soin pendant qu'elle était dans mon ventre puisque j'étais trop stupide pour arrêter de onsommée et que si il la protègerais de moi elle aurait de meilleure chance d'être en santé.....Heureusement, elle est en bonne santé, elle a maintenant 2 ans et demi....quoique elle ne parle pas bcp...je ne sais pas si c une conséquence ou c,est simplement parce qu'elle était le bébé de la famille et qu'on l'a un peu trop chouchouté, lol....Ces 2 autres soeurs sont bcp plus vieille, 18 ans et 12 ans....C'était supposée être la dernière, mais là oups, accident de parcours et me revoilà enceinte....J'ai failli ne pas le garder, sachant que j'avais un problème de consommation et que je n'avais pas réussi à arrêter à ma dernière grossesse, je ne voulais pas repasser par là et avoir des peurs tout le long de ma grossesse....Et c'est bizarre, mais je n'ose pas prier et redemander à Dieu de prendre mon bébé en main, c comme si je me disais qu'il m'a aider une fois pour mes conneries mais que 2 fois se serait trop....entouka....c dans ma tête tout ça...

Je sais que je suis mal placé pour dire quoi que se soit, mais j'ai fait bcp de recherche sur internet pour savoir les risques des drogues et tout et j'ai vu à pas mal de reprise que l'alcool c quasiment le pire pour avoir des problèmes.....Je ne te dis pas ça pour les 2 3 ptits verres que t'as peut-être pris, mais plutot pour éviter que tu en prenne d'autre, mais avec quelqu'un qui boit, je sais que c plus difficile à résister, surtout pendant 9 mois et noel qui arrive....Mais bon si tu pouvais le faire, résiste, tu dormiras mieux, crois-moi là-dessus....

Merci de m'avoir répondu.

Par défaut je te comprends...

Moi je te comprends la dependance c est fort en sale...ca s arrete pas de meme, sinon tout le monde arreterait facilement..pas pour rien que ca detruit des vies...on a pas de controle...la meilleure solution que j ai trouvé c est les meetings...

Par défaut Être vrai avec soi !

Bonjour à toi, je suis un cocainomane et je suis aussi polytoxicomane. Alors je comprend un peu ce que tu vis... je suis très mal placé pour te juger, dans ma vie de tout les jours j'ai appris que le jugement est un luxe que je n'ai pas les moyens de me payer. Je suis abstinent de cocaine et de toutes les autres substances qui altèrent le comportement depuis quelques années.
    Moi je te demande, as-tu pensé à arreter pour toi ? Juste pour toi ? Je vais te parler de moi, pendant cinq ans j'ai été accroc à la coke, moi je sniffais, et la dernière année j'en fumais pas mal aussi. Je voulais cesser d'en prendre mais c'était plus fort que moi je n'arrivais pas à résister,le lendemain je me disais tout le temps; c'est la dernière fois; là tu as compris, c'est fini, tu n'as plus besoin d'en prendre, ça ne te fait même plus de bien, même gelé je n'étais plus bien. Je me sentais tellement coupable, en dedans de moi, je savais très bien que ce que je faisais était mal pour mes proches, aujourd'hui j'ai compris que c'était, aussi très mauvais pour moi. Chaque fois fois que j'en reprennais, je me trahissais moi même, le pire c'était la trahison envers moi, envers les autres ça aussi c'était dur mais jamais aussi grave que de me trahir moi même. Et pourtant j' y retournais toujours.....

Je veux te dire qu'il y a de l'espoir, c'est possible de s'en sortir et de mener une vie riche, mais c'est sûr, que dans mon cas je n'ai pas réussi ça tout seul, il m'a fallu aller faire du meeting ( AA, NA, CA, ). Je ne te cacherai pas que la route du rétablissement a été longue et ardue pour moi. Mais une chose qui est évidente pour moi, aujourd'hui ; je n'échangerais pas ma meilleure journée de cocainomane actif, contre ma pire journée de coicainomane abstinent.cela j'en suis sûr.
    Pense-à toi, prends tes décisions pour toi, pour ton bien-être véritable, sois honnête avec toi, sois vraie avec toi même, pas les autres, oublie-les pendant deux minutes et réfléchis à toi, à ce dont tu as réellement besoin pour assurer ton bien-être intérieur.
    pete

Clin d'oeuil volonter + topamax= succes

ECOUTEZ BIEN SA FAIT 20 ANS QUE JE FUME DU POT ET 10 ANS QUE JE SNIF DLA COKE
    ET 4 ANS QUE JE FUME DLA FREEBASE OU CRACK

j ai une fille de 13 ans qui refuse de me parler a cause de ma consomation de drogue
    alors jai decider d arreter j ai ete voir un medecin il ma prescrit un medicament
    apeler topamax il ma expliquer que le cerveau est debalancer capteur de dopamine ...
    pour rebalancer ce medicamant agit en compansant le manque de drogue et est pas adicttif
    ne créé pas de dependance

POUR MOI SA MARCHE SA FAIT 3 MOIS QUE JE CONSOMME PLUS RIEN
    et jai plus le gout du tout pentoute
    meme pas une miete

a essayer TOPAMAX +VOLONTER =SUCCES
    un bon encadrement sa aide aussis !!!
    changer de milieux et dentourage et faire le menage éloigner les mauvaise frequentation !

Idée je te comprends jai fais pareil

j ai cru lire ma vie. je crois que tu as de la difficulter a identifier tes sentiments et emotions.tu dois trouver une solution pour arreter.ca va detruire ta vie tu devrais peut etre faire une therapie.je veux taider je suis la pour toi

Par défaut

Citation Envoyé par barbie
    j ai cru lire ma vie. je crois que tu as de la difficulter a identifier tes sentiments et emotions.tu dois trouver une solution pour arreter.ca va detruire ta vie tu devrais peut etre faire une therapie.je veux taider je suis la pour toi
    s possible de sen sortir moi jai fais portage mere enfant

Discussion fermée

Discussions similaires

1. faut jme vide le coeur
    Par sss dans le forum Problèmes liés aux drogues
    Réponses: 22
    Dernier message: 17/10/2007, 16h23

Règles de messages