Bonjour à vous tous, je suis nouvelle sur ce site. J'ai 37 ans, maman de 3 filles et enceinte de mon premier garçon...j'en suis fière..
J'ai lu bcp de témoignage ce soir qui m'ont touché et mon réconforté aussi.
J'ai un problème de cocaine depuis des années, je ne consomme pas d'alcool mais je fume quelque joint à l'occasion.
Malgré le fait que je suis enceinte, je consomme tjrs un quart de poudre par jour environ....j'en ai vraiment mare....je sais trop bien que c mauvais pour mon bébé et j'ai honte de moi à chaque fois.........mais comme bien d'autre ici, c plus fort que moi, j'appelle à la dernière minute avant que le pusher ferme...........grrr.....si j'avais attendu encore 15 minutes de plus j'aurais pu m'en passé ce soir..........c ce que je me dis à chaque fois..
Non, ne me jugé pas, je le fais déjà moi même très bien et je me culpabilise sans cesse de mes geste....Je me considère quand même une bonne maman, je prend soin de mes enfants et ma maison n'est pas un lieu de débauche, il n'y a pas de party, ni plein de gens qui viennent et qui repartent......et je prend soin de moi quand même malgré tout, je mange bien, je prend mes vitamines, etc.....mais j'ai ce secret noire en dedans de moi que je sais et qui me ronge...
Je suis venue ici pour trouver du support et pour me vider le coeur, car, je ne peux parler de ça à n'importe qui....j'ai peur qu'ils ne comprennent pas le vrai problème de la dépendance...
svp, ne me dite pas qu'il vaudrait mieux que j'arrete pour mon bébé, ça je le sais déja...
Merci de m'avoir lu et de ne pas me juger, j'ai déjà tellement de honte et de peine de me voir faire ça............je me couche le soir et je sursaute juste à penser au tort que je pourrais causer et malgré ça je recommence le lendemain............c ça la maudite drogue, ça prend le dessus sur notre volonté.........merde.........que je me sens stupide...