Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: red bull

Hybrid View

Exclamation red bull

il y a 1 mois j'ai commencer a prendre une red bull a tous les jours.j'avais besoin d'énergie car j'étais épuisée a cause du travail.mais je suis devenu dépendante a cette boisson..puis jai commncer a avoir mal o coeur.mais règles on été en retard.jai donc arreter den boire car je ne feelai vraiment pas.puis ..jai commencer a avoir mal o rein,mes regles ne sont toujours pas arrivé.puis des mal de coeur son revenu avec des faiblesse.mon coeur ces mis a avoir des palpitations souffrantes.....un vrai bordel depui que jai prie cette boisson...je suis convincue que sa a déséquilibré ma glande thyroide...ces un vrai enfer depui que javai commencer a en boire...et surtout depuis que je les arreter.

Par défaut

salut sophienette
    Sa me fais sourire ton message parceque moi aussi je buvais 2 a 3 monster par jour et je me suis rendu compte que je fillais pas tres bien quand jen avais plus. Au debut je croyais etre seul a avoire ces simptomes mes je fais beaucoup de meeting N.A et de plus en plus jentand se genre de chose je croi meme que sa peut developper une sorte de depandance.
    un petit conseille lache sa et consulte un docteur si sa provoque de telles effait sur ta santee
    fait attantion a toi
    LOUF

Par défaut

Allo,
    Voici une réponse à une question qui a été posée sur Toxquebec :

Les boissons énergisantes de type «Red Bull» sont réputées comme ayant des propriétés stimulantes mais étant sans danger pour la santé contrairement aux drogues stimulantes illicites. Or des rapports suggèrent que plusieurs des ingrédients contenus dans ces breuvages peuvent en fait comporter des risques chez le consommateur. Le Red Bull contient principalement de la caféine et de la taurine (un acide aminé). Il faut donc faire preuve de prudence et éviter de consommer cette boisson avec de l’alcool. La caféine peut entraîner le développement d’une dépendance, et être consommée de façon abusive.

Plus précisément, les effets secondaires d’une consommation excessive de Red Bull s’apparenteront habituellement aux effets d’une consommation excessive de caféine, soit : tremblements, agitation, anxiété, fébrilité, irritabilité et hypersensibilité ou réactivité aux stimuli. Les maux de tête, l’insomnie, des troubles gastro-intestinaux, et l’arythmie cardiaque sont aussi des effets possibles.

À ce jour, quatre cas de décès ont même été rapportés en Europe chez des personnes ayant consommé des quantités excessives de Red Bull, mais aucun lien n’a pu être établi entre le décès et la consommation du breuvage. Cependant, ces cas ont suscité l’inquiétude dans certains pays qui ont banni le Red Bull, et les effets possibles d’une surdose de Red Bull sont toujours à l’étude.

Toxquebec.com

Source(s) :
    - Les psychotropes : Pharmacologie et toxicomanie, sous la direction de Louis Léonard et Mohamed Ben-Amar, Les Presses de l’Université de Montréal (2002).
    http://www.servicevie.com/03Forme/Bi...rtdrinkc.html»

Par défaut coke en canne!

Moi j appelle ca de la coke en canne. En sortant de thérapie j ai commencé a prendre ca, je voyais le monde boir ca dans les meetings et les congrès NA...a ben fallu je fasse pareil moi aussi...en bonne dépendante j etais pas capable de m arreter a un..je cherchais encore un buzz! Je compulsais encore...j appelle ca un transfere de dependance...J en avais un buzz mais y etait tellement degueulasse, qu une fois je me suis tannée chu partie au dépanneur...tant qu à buzzé mal m a macheté de la biere...ca commencé par la biere j ai finis dans le speed pis la coke...méchante belle rechute que je me suis tappé là! J ai failli me rendre a l'hopital! Apres quelque mois d abstinence la rechute frappe fort...la quantité a triplé...j ai failli en crevé! Ca m a prit 4 mois avant de reussir a refaire un 30 jours! Je peux tu te dire que le REDBULL je l ai loin en sale aujourd hui! Je touche pu a ca pentoute! Quand je sors dans un congres je bois de l eau!

Fâché ahhh le red bull

moi aussi j'ai eu une dépendance au red bull je me suis mis a en boire 1 par jour et après quelques temp ca ne fesais plus effet ndonc je me suis rendu jusqu'a 6 à 7 red bull par jour je pensais pas que ca pouvais faire ca c légale(lol)mais je me suis fait avoir...

Par défaut

T'es aussi bien de boire du café trèsfort, plusieurs par jour, ça revient au même, sans la taurine, ingrésdient contenu dans le RED BULL.

Discussion fermée

Règles de messages