Pourriez-vous m`aider s`il-vous-plaît?
Les symptômes de sevrage réapparaissent après environ 2 semaines d`arrêt complet de Zyprexa 2.5mg.
Je suis en dépression majeure chronique depuis Janvier 1998.
Depuis le printemps 2007, je vais mieux. Avec l`aide de mon psychiâtre , j`essaie de cesser Zyprexa 2.5mg 1co. au coucher mais je n`y arrive pas. Les symptômes les pires sont: très grande fatigue, somnolence +++, baillements répétitifs, sudation+++, frissons et démangeaisons sur tout le corps.
Ma médication est: Prozac, 20mg, 3caps. au déjeuner, Mirapex 0.25mg, 1/2 co. au déjeuner, 1 co. au souper et 1co. au coucher, pour mes tremblements et mes impatiences; Ativan 1mg. 2co au coucher; Lipitor 40mg1co au coucher; Adalat xl 30mg, 1co. au déjeuner; Dyazide 1co. le matin et Ratio-metformin, 500mg 1 co 2 fois par jour.
Ma glycémie est assez bien contrôlée
J`ai repris Zyprexa 2.5mg 1co, au coucher, depuis un peu plus d`une semaine et j`ai repris encore 6 lbs.
Aussitôt que je recommence leZyprexa, mes symptômes de sevrage disparaissent.
J`ai déjà reçu 3 séries de traitements d`Électrochocs, il y a quelques années.
Il me semble impossible d`être la seule personne qui aie autant de difficulté à cesser le Zyprexa.
Je dois dire que les médicaments que j`ai pris pour ma dépression agissaient assez souvent de façon contraire à ce qui devait se produire: S`il faisait dormir, et bien , moi, je devenais agitée etc.
J`ai 57 ans et j`ai travaillé 26 ans comme infirmière et je suis en invalidité depuis 1998
J`ai perdu la mémoire sur une grande partie de ma vie et même sur mes connaissances en nursing.
Je suis fatiguée de jouer au yoyo avec ma santé et j`aimerais bien pouvoir , un jour , sortir un peu la tête hors de l`eau.
Si quelqu`un peut me conseiller ou me diriger vers quelqu`un qui aurait une solution à mon problème, j`en serais ravie.
Merci de bien vouloir me lire!