Discussion fermée
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: je me présente...

Clin d'oeuil je me présente...

coucou je suis nouvelle ici, je cherche des personne qui sont comme moi et qui pourront m'aider ou juste me supporter...

je m'appelle francine, j'ai arreter de consomer de la coke le 1er janvier 2008, j'ai 2 filles de 7 et 15 ans, je l'ai fait premierement pour moi, amis aussi pour elles.

merci a vous tous.

Par défaut

bravo franine.

Par défaut

merci beaucoup ces tres gentil
    Dernière modification par francine15 ; 01/03/2008 à 21h20.

Sourire Félicitations!

Bonjour Francine!

D'abord, je vous félicite!

Lisez la question que je pose sur ce site consernant l'influence de la consommation de mon ex-conjointe sur un de mes fils.

Votre arrêt de consommation ne pourra qu'être bénéfique pour vous et pour vos enfants. Poursuivez! Poursuivez! Gardez le cap! C'est essentiel.

La consommation est une fuite. C'est vrai que devant le tourbillon de la vie d'aujourd'hui, la fuite peut paraître salutaire et bénéfique. Mais, vous le savez mieux que moi, cela ne dure pas et au lieu de fuir une situation, en consommant, on doit maintenant en fuir 2.

Félicitations encore!

Caliméro

Par défaut

salut moi je suis timide pour allez dan les méting jaime mieux parler sur lordi avec vous mes je vous re merci ok bye

Mécontent

je te felicite.jai fais 1 therapie ac ma fille de5ans.sa la changer nos vies mais s tres difficile.je me sens seule

Par défaut

bon jours moi jai bue aujourdhui mes jai le guou de prendre de la drogue mes moi ces des pilule et de la poudre mes jai conbatu ma drogue mes moi je suis une fille qui prent au moin 24 et plus de ma soirer mes je vous les pa etre soul quans tu prents sa tu es jamais soul mes jai eu des roche aujourdhui mes jai conbatu ma drogue mes ces vrais jai bue mes jai plus de probleme avec sa mes un jours jaimeres parler avec quel cun qui me comprent un jours jai des chose a dir je sui pa facile a vivre et meme je suis une fille mes jai meme eu des police qui ma areter pour violance ... et meme il ma amener cher moi et mes filles il a vus sa et ... jaqi plus rien a vouys dir jai onte de dir mes afairs que jai vécue ces sa me4s je vous re merci de me respecter dan votre furum merci en caur a vous
    Dernière modification par francine15 ; 02/03/2008 à 00h29.

Par défaut

bon soir jai pas eu des nouvelle de mes réponse je vous de mandre de etre a mon écoute jai dautre chause a vous dire et oui jai des roche a propo de la consomasion merci de votre écoute bye bye a vous tous

Par défaut

Bravo, continue, mais pourquoi ne pas aller dans les Groupes d'entraide, ce serait beaucoup plus facile. C'est seulement une suggestion.

Par défaut

non jai déja dit que je vous les pa aller dans les place comme ca je suis tros timide mes merci quand meme ces tres gantil

Discussion fermée

Règles de messages