Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: je me présente...

Par défaut

Tu te prives d'un grand plaisir.

Par défaut

je me prive pas jai des autis chez moi jai mon frere que lui sa fais 4 ans qui ne consomme pa et quand jai de besoin de lui il es la pour moi mes et jai des livrves a lire a tous les soir mes la sa va de mieux en mieux je fais juste pensser a mes filles et les movesmoment quand je consommes et apres sa passe je veux plus mes merci quand meme ces tres gantil de votre par

Par défaut

comment on fais pour parler a des gans sur le furum avec vous autre si moi je veux parler comment on fais je voudrai quel cun me le dis merci ok

Par défaut

je suis séparé de mon conjoin jai de besoin daitre svp merci jai lintantion de consomer moi et lui sa fais 11ans quon es ansenble sa me fais tres mal jai besoin daitre merci

Par défaut

salut moi sa va metenent et je suis fiere de mois merci quand meme a vous tous de votre mésage bye bye

Par défaut

jai bue ce soire je suis soule sa fait longtemps que jai pas bus comme sa sa fait au moin 2 mois de sa je me sens trisse de sa jaime pas sa etre étourdi sa me fait pesse a vouloir consomer de la drogue mes jai un bon dieux en le tour de moi mes jai pas consomer jai pensser a mes fillie et la jai compri que ces mes fille qui compte pour moi ces juse eu qui quompte pour moi ces ma vie ces pa les autres mes filles ces ma vie je pensse juste a eu ma ^plus grand a confience en moi et a ces tou de mois et plus jai rien en mentire de moi en me cones plus que ma mere mnerci jai deja parler de moi et aussi ja 33hans je suis une danseuse de baladi je ces pa ces quel qun qui ma montrer de danser lebaladi et oui mes vous le ces ver pas ma vie je suis une fille timide et tres rèserver sur moi je parle pa a personne
    de moi
    merci a vous tous
    opk

Par défaut joanne

Salut Francine, aujourd'hui jour 4 de sobriété, j'aimerais faire disparaitre les idées relieés a l'alcool qui me reviennent .. J'ai tant bu que je ne me posai pas de question sauf le lendemain matin ou j'étais envahie de honte et de culpabilité. Je faisait fi de mes abus c'est pas grave me disais mon cerveau intoxique pourquoi arrete c'est bien trop dur de penser et de s'en passer en tout cas je peux dire que même si j'ai pas bcp de réponse sur ce ste de lire les messages ne me donne pas trop le gout de reconsommer merci avous tous
    Joanne alcoolique

Par défaut

[Q
    UOTE=joanne]Salut Francine, aujourd'hui jour 4 de sobriété, j'aimerais faire dis
    paraitre les idées relieés a l'alcool qui me reviennent .. J'ai tant bu que je ne me posai pas de question sauf le lendemain matin ou j'étais envahie de honte et de culpabilité. Je faisait fi de mes abus c'est pas grave me disais mon cerveau intoxique pourquoi arrete c'est bien trop dur de penser et de s'en passer en tout cas je peux dire que même si j'ai pas bcp de réponse sur ce ste de lire les messages ne me donne pas trop le gout de reconsommer merci avous tous
    Joanne alcoolique[/QUOTE]

Discussion fermée

Règles de messages