Salut tout le monde, il y a 1 an, j'ai prit un comprimé de E et j'ai badtrippé... surement car j'ai paniqué. Cela m'a causé des problemes, telle que depression et Anxiété. Beaucoup de conséquences pour une petite dose vous me direz... J'ai aussi des problemes de fatigue. Je suis dependant a la marijuana. Je fumme chaque jour et j'ai jamais eu de probleme avec cette drogue, au contraire, j'adore et j'ai de la diffuclté a m'en detaché. Cependant, samedi, jai enormement consommé ( cannabis) , toute la journée et la soirée avec des amis. A la fin de la soirée, je feelais pas trop mais cetait passable. C ca un * debuzz * apres tout. J'ai presque pas dormit de la nuit et le lendemain, jetait BRULÉ !!!!! J'avais meme mal au jambe.
Bref, j'ai prit 1/4 de comprimé d'extacy tandis que ma copine en a prit 2. J'etait EXTREMENT BIEN, j'était heureux, pu de fatigue ... parfait quoi!!! Mais quand cetait le temps de dormir,(5 ou 6 heures apres) je ne feelais vrm pas. J'avais la nausé, jai presque fait une crise de panique,jai reussi a me controlé a l'aide de médicaments... Bref, jai ENCORE pas dormit de la nuit....


Ma question est: comment j'ai pu avoir une telle reaction en * debuzz de E * quand j'en ai seulement prit le quart?!?!

Merci d'avance pour vos réponses.