Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Extacy---- Question

Par défaut WAW

WAW laurent! C'est fort! Tu est sur un forum qui qui est sensé aider les gens et tu leur propose d'abuser des drogues et d'en consommer de facon excessive plutôt que d'essayer de temps en temps! Comme c'est intelligent! En tout cas, merci, ton commentaire est très apprécié, il m'as permit de voir a quel point les gens peuvent être stupide...

Par défaut

ah, et pour répondre a la question, d'après moi, c'est simplement que ton système immunitaire était très faible a cause de ta nuit blanche. La prochaine fois que tu veux dormir la nuit, j'te conseille plutôt de prendre un médicament qui provoque la somnolence ( gravol, anti-allergène...), ça marche a tout les coup et c'est beaucoup moin dommageable pour ton cerveau... J'ai prit un cap de E une fois et jnai eu aucun problème a m'endormir, au contraire, dès que mon ''buzz'' a fini, ma fatigue m'a frappé comme un mur. En tout cas, bonne chance et vu tes réaction à l'ecstasy, tu ne devrais pas en prendre à l'avenir.

Par défaut

Mon cher Domdom, vous devriez vous inscrire au festival Juste pour Rire, vous auriez un franc succès.

Je vous remercie de m'avoir bien fait rire et vous prie d'agréer l'expression de mes meilleurs sentiment.

Discussion fermée

Discussions similaires

1. Question sur l'héroine
    Par iggy90 dans le forum Problèmes liés aux drogues
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/11/2010, 21h54
  2. question tres urgente
    Par fréd dans le forum Problèmes liés aux médicaments
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2007, 10h02

Règles de messages