Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: joanne

Par défaut joanne

Bon jour 5 comme je me sens légere et sereine c'est fou comme on peu se détruire avec les yeux fermés et s'enliser . Boire chaque jour me soauler continuer faire comme si c'était ok les autres aussi boivent bcp de monde boivent alors suis je la seule a me sentir si mal je ne crois pas on est tellement bon pour se mentir. je veux juste ne plus prendre mon premier verre surtout que cela fait 5 jours et comme je me trouve bonne j'ai l'air normal c'est ici qu'est le danger pour moi alors je continu de m'écrire pour me solidifier
    Merci a tous
    Joanne alcoolique

Par défaut

Je te comprends, les premiers jours, sont insupportables. Moi j'ai dû changer de gang, pour me rendre compte qu'il y a pas tant de monde que ça qui boit. Je me tenais avec ceux qui buvaient beaucoup, j'értais pas intéressé d'être avec ceux qui consomment pas. Je vais beaucoup aux AA, y a plein de gens qui temoignent, qui ont vraiment beaucoup d'humour, ça me change les idées, et ça me rend positif. Bonne chance !

Par défaut joanne

merci moderato bon jour 6 pour moi, je me sent tellement plus calme et mes idées sont plus clairs. J.'ai besoin de partager avec quelqu'un mes démarches .
    J'ai pas encore été face au produit depuis le début de ma sobriété aujourd'hui j'aide un ami a déménager tu vois le portrait d'ici biere et pizza, demain souper de Paques dans la famille ou l'alcool est présent Je sais que c'est si facile d'oublier toutes me belles heures de sobriété de pensé juste une aujourd'hui demain je consommerai pas tout ceci est faux je sais trés bien que si je consomme un verre je retourne en arrière et ça je ne veux pas
    Alors merci et a demain
    Joanne
    alcoolique

Par défaut

Alors fais autre chose, plutôt que de te mettre dans une situation qui t'amèrais à consommer. J'ai évité longtemps ce genre de situation au début quand j'ai arrêté de consommer et chaque fois, ça m'a sauvé la vie. N'oulions que l'alcoolisme est une maladie fatale, qui progresse lentement, qui conduit à la prison, la folie ou la mort, ou, dce que je préfère de loin, les AA, endroit ou je peux aller n'importe quand, pour parler, parler, parler de mon problème, sans être jugé mais compris et accueilli.

Joyeuses Paques.

Par défaut joanne

Je me souhaite un bon jour 7 , hier je ne suis pas aller déménager alors j"ai fuit la tentation parcomtre hier mon conjoint a consommer de la biere et de la coke alors je suis aller au lit et j'ai lu pendant qu'il jouai au carte avec mon frere lui aussi alcoolo. Aujourd'hui c'est le brunch pascal je me sens prete.

Je veux tellement pas retoucher a l'alcool je suis capable 7 jours alors ... C'est les frustation et la colere qui me porte a boire hier quand j'ai vu mon conjoint arrivé bourré de coke j'aurais bien pris un verre mais j'ai mis le doigt sur ce qui me porte a boire alors je tente de lacher prise
    Bonne Paques
    Joanne
    Alcoolique

Par défaut Bravo Johanne!

t'es capable, lâche surtout pas!

la vie est tellement courte, faut rechercher le bonheur le plus possible!

marie-rose

Par défaut joanne

Bonjour marie-rose merci a toi de m'encourager et passe une belle journée
    moi Je me souhaite un bon jour 8 , hier j'ai pas consommé je suis super, je me sens rajeuni de 10 ans depuis que j'ai cessé de consommer c'est tellement bon Ce qui me fait peur c'est ce bien être cette force fragile qui nous joue des tours apres plusieurs jours d'abstinence. Je pense toujours que je ne dois pas prendre mon premier verre c'est lui le danger je contimu de dire non merci et je voyage plus leger
    Bonne journée
    Joanne
    alcoolique

Discussion fermée

Discussions similaires

1. joanne
    Par joanne dans le forum Problèmes liés à l’alcool
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/04/2008, 13h06
  2. joanne
    Par joanne dans le forum Problèmes liés à l’alcool
    Réponses: 9