Bonjour,

J'aimerais savoir si je peux discuter avec des gens qui ont a faire un sevrage avec ritalin. Moi j'ai 33 ans, j'en prends depuis quelques mois, recommandé par mon psychiatre, pour aider une grosse dépression et déréalisation (sentiment d'être dans une bulle). Or là, j'en prends trop depuis quelques temps, j'ai décidé de me sevrer j'ai un plan de sevrage avec mon psy, mais chaque fois que j'essaie, j'ai tellement de difficultés! Ma psychologue tente de m'aider aussi, on me parle de diminuer du quart par semaine, et j'ai de la misère! Je dois dire que je suis aussi dépendante de Zopiclone et Rivotril, et que tous les antidépresseurs que j'ai tentés m'ont fait sentir PLUS déréalisée et dépressive, confuse. Le Ritalin m'aidait tellement au début! Là je me sens addict et stupide. Mais je vis des trucs difficiles, j'ai perdu mon job, le job de mon conjoint est pas certain, on vit des chambardements, c'est difficile d'arrêter, mais je VEUX cesser le Ritalin. Mais comment on s'y prend? Je ne veux PAS aller dans un centre fermé, je veux le faire. Mais je me demande comment, car aussitôt l'effet passé, je deviens renfermée, triste, moody, très anxieuse et je me sens en manque.

Merci ceux qui veulent partager leurs trucs ici.