+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Sevrage de la codéine.

Hybrid View

Par défaut Sevrage de la codéine.

Bonjour à tous.

Première expérience pour moi ici.

Cela fait quelques années que j'utilise la codéine pour supporter des douleurs chroniques mais au fil des mois je constate que c'est devenu une grave dépendance.,, au point d'avoir de la difficulté à fonctionner.

1) J'en utilise pour -starter- la journée comme boost de vie si je peux dire.
    2) j'ai haussé les doses de facon agressive depuis le début
    3) après plusieurs tentatives, je suis toujours incapable de me débarasser de ca, car je deviens soit aggressif ou completement amorphe.

Le plus difficile, mon job devient intenable sans cela et j'ose même pas imaginer comment continuer sans.

Votre avis.

Schnouff420 Visiteur

Par défaut Codeine

Je te comprends, moi aussi je suis malheureusement tres dependant aux opioiides....
    C est INTENSE!

Schnouff420 Visiteur

Clin d'oeuil Courage

J ai oublie de te souhaiter BON COURAGE DUDE!

Peace out!

Par défaut médicament

bonjour a tous moi je prend du rivotril j'arete comme je veut et je recommence quand jen n'ai besoin 0.05 ces prescrit j'ai été a 8 par jours la ces 4 par jours jai du supeudol 10 mg 4 foies par jours codeine 30mg 4 foies par jour ampracette 4 foies par jours celebrex 200 mg 2 foie par jours ritalain 20 mg 2 foies par jour et j'ai pa acrocher a rien jen prend vraiment si jai besoin oui je prend du celexa 40 mg a tout les jours moi je dit ces spycologique et un peu physique mais ces notre tete qui décide je croi et ce que ont veut faire avec les mdédicament je ces pas je pense en tout k comme sa si je veut un buz je serai quoi faire avec les medicament qu ent penser vous merci

tentionfree Visiteur

Par défaut

Dear I understand, I find the information that you provide a very interesting and correct. I too am unfortunately very dependent on opioiides .... !!!

: P: P

Par défaut

oui je prend du celexa 40 mg a tout les jours moi je dit ces spycologique et un peu physique mais ces notre tete qui décide je croi et ce que ont veut faire avec les mdédicament je ces pas je pense en tout k comme sa si je veut un buz je serai quoi faire avec les medicament qu ent penser vous merci..???
    We offer up to date exam practice questions with learn spanish today self paced test spanish grammar online classes engine to ar verb games help you pass exam and complete your ccent course you should also find Sterling College wireless training for your complete University of Kansas

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

1. SEVRAGE EFFEXOR
    Par CARO79 dans le forum Problèmes liés aux médicaments
    Réponses: 13
    Dernier message: 04/12/2014, 20h44
  2. Problème sevrage Ritalin
    Par Bulle33 dans le forum Problèmes liés aux médicaments
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/11/2010, 19h00
  3. problèmes de sevrage avec le Zyprexa
    Par francine596 dans le forum Problèmes liés aux médicaments