Depuis 3 semaines ma vie c'est écrouler. Mon conjoint ma avouer qu'il avait un gros problème de consommation de cocaine depuis au moins 4 ans et qu'il était au bout du rouleau. Comment je dois réagir? Au début, je me suis mis à comprendre pourquoi il agissait de telle ou telle façon. Je croyais que le soir, il s'ennuyait en ma compagnie et c'est pour celà qu'il devait toujours aller faire son tour. Des indices ils y en avaient mais moi j'étais pris dans le tourbillon de la vie de famille et des enfants et je n'y fesait pas vraiment attention. Il avait une consommation un peu spéciale. Le plus souvent seul et tout faire pour que je me rendre compte de rien. Cachette par- dessus cachette. Maintenant la compréhension fait place à la colère. Pourquoi avoir agit ainsi? Avoir entendu d'être sur le bord de créver pour m'en parler? Moi je ne connais rien au drogue, j'ai bien de la difficulter à comprendre cette maudite DÉPENDANCE. Je suis présentement enceinte de notre quatrième enfant et je me demande si je vais passer à travers ou si j'ai juste le goût de le foutre là pour m'avoir mentit aussi longtemps. Aidez-moi à comprendre.