+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 136

Discussion: nicole

Hybrid View

Fâché nicole

depuis le 5 mai 2010, je prends du effexor 75,mg allergie il mont changer pour celex 75mg allergie encore une fois le medecin ma tout arreter jai garder seuilement resotril allergie changer pour rivotril , ca fait deux jours je suis en manque de tout maux de tete peut pas prendre motrin monte ma pression tre haute 174/99 je me comprend plus quoi faire car je pleure je temble jai mal au coeur ca ne va pas du tout hier soir jai appeler centre de crise il mont dit de respiere avez vous une solution

Par défaut

Qui t'as enlevé ces médicaments?
    Ton médecin ?
    Dépêches-toi d'aller le rencontrer !
    Qu'est-ce que tu prenais, au juste?
    Combien de mg pour chaque médicament et depuis quand?
    Quels médicaments ont été ôtés?
    Que prends-tu maintenant? ?

Par défaut

depuis le 5 mai 2010 je prend effexor a 35 mg puis 75mg et le deux 35 et 75 mg effexor jai fait une allergie a ce médicament nausee mal de tete perte de poid bouton ect,,, il me la changer pour celexa 35 mg et cest encore pire depuis 3 semaines il ma fait rencontrer un psychiatre qui lui a juger de tout enlever. alors il me reste rien pour la journ.e pour la nuit il m'a donné ativan 1 mg 1 a 2 comprim.s ensuite il ma donné rivacitalopram 20 mg et apo temazepam 15 mg pour terminer avec seulement ativan 1 mg maintenant je dois me sevrer sans suivi ma pression joue au yoyo soit tres haute comme je lai ercit ou comme ce matin 86/76 je me sent pas tres bien je tremble mal au coeu pleure ne mange pas beaucoup cette nuit je ne dormait pas je ne sais pas quoi faire mon m.decin du début ma dit la semaine passe que c'.tait hors de son controle,,,, maintenamt je nai plus rien je ne sais pas ou je m'en vais avec ca jai peur pour moi et ma sant. oui jai beaucoup d'allergie medicsmenter je suis en arret jusqu au 9 oct 2010 j'ai besoin d'IDE ET D'UN CONSEIL MERCI DE M'ÉCOUTER UNE RÉPONSE SERA APPRECIER

Par défaut

e pour la nuit il m'a donné ativan 1 mg 1 a 2 comprim

Prends-tu encore de l'Ativan? Si oui, pour combien de temps encore et quelle est la posologie?

ensuite il ma donné rivacitalopram 20 mg

Prends-tu encore rivacitalopram? Si oui, pour combien de temps encore et quelle est la posologie?

apo temazepam 15 mg pour terminer avec seulement ativan 1 mg

Prends-tu encore apo temazepam? Si oui, pour combien de temps encore et quelle est la posologie?

Par défaut

allo il me reste juste l'avitan il me reste 15 comprimés de 1 mg
    c'est tout le reste est tout
    Dernière modification par nicolemignault ; 14/09/2010 à 13h04.

Par défaut

c'est tout le reste est tout et non re-prescrit.

Donc si je comprends bien, il te reste 15 comprimés d'Ativan et après ces 15 comprimés, tu ne prendra plus aucun médicament, donc tu ne prendra plus RIEN?

+ Répondre à la discussion

Règles de messages