+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 14 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 136

Discussion: nicole

  1. #1

    Fâché nicole

    depuis le 5 mai 2010, je prends du effexor 75,mg allergie il mont changer pour celex 75mg allergie encore une fois le medecin ma tout arreter jai garder seuilement resotril allergie changer pour rivotril , ca fait deux jours je suis en manque de tout maux de tete peut pas prendre motrin monte ma pression tre haute 174/99 je me comprend plus quoi faire car je pleure je temble jai mal au coeur ca ne va pas du tout hier soir jai appeler centre de crise il mont dit de respiere avez vous une solution

  2. #2
    Date d'inscription
    mai 2005
    Messages
    776

    Par défaut

    Qui t'as enlevé ces médicaments?
    Ton médecin ?
    Dépêches-toi d'aller le rencontrer !
    Qu'est-ce que tu prenais, au juste?
    Combien de mg pour chaque médicament et depuis quand?
    Quels médicaments ont été ôtés?
    Que prends-tu maintenant? ?

  3. #3

    Par défaut

    depuis le 5 mai 2010 je prend effexor a 35 mg puis 75mg et le deux 35 et 75 mg effexor jai fait une allergie a ce médicament nausee mal de tete perte de poid bouton ect,,, il me la changer pour celexa 35 mg et cest encore pire depuis 3 semaines il ma fait rencontrer un psychiatre qui lui a juger de tout enlever. alors il me reste rien pour la journ.e pour la nuit il m'a donné ativan 1 mg 1 a 2 comprim.s ensuite il ma donné rivacitalopram 20 mg et apo temazepam 15 mg pour terminer avec seulement ativan 1 mg maintenant je dois me sevrer sans suivi ma pression joue au yoyo soit tres haute comme je lai ercit ou comme ce matin 86/76 je me sent pas tres bien je tremble mal au coeu pleure ne mange pas beaucoup cette nuit je ne dormait pas je ne sais pas quoi faire mon m.decin du début ma dit la semaine passe que c'.tait hors de son controle,,,, maintenamt je nai plus rien je ne sais pas ou je m'en vais avec ca jai peur pour moi et ma sant. oui jai beaucoup d'allergie medicsmenter je suis en arret jusqu au 9 oct 2010 j'ai besoin d'IDE ET D'UN CONSEIL MERCI DE M'ÉCOUTER UNE RÉPONSE SERA APPRECIER

  4. #4
    Date d'inscription
    mai 2005
    Messages
    776

    Par défaut

    e pour la nuit il m'a donné ativan 1 mg 1 a 2 comprim

    Prends-tu encore de l'Ativan? Si oui, pour combien de temps encore et quelle est la posologie?

    ensuite il ma donné rivacitalopram 20 mg

    Prends-tu encore rivacitalopram? Si oui, pour combien de temps encore et quelle est la posologie?

    apo temazepam 15 mg pour terminer avec seulement ativan 1 mg

    Prends-tu encore apo temazepam? Si oui, pour combien de temps encore et quelle est la posologie?

  5. #5

    Par défaut

    allo il me reste juste l'avitan il me reste 15 comprimés de 1 mg
    c'est tout le reste est tout
    Dernière modification par nicolemignault ; 14/09/2010 à 13h04.

  6. #6
    Date d'inscription
    mai 2005
    Messages
    776

    Par défaut

    c'est tout le reste est tout et non re-prescrit.

    Donc si je comprends bien, il te reste 15 comprimés d'Ativan et après ces 15 comprimés, tu ne prendra plus aucun médicament, donc tu ne prendra plus RIEN?

  7. #7

    Par défaut

    c'est en plein ca je ne sais plus quoi faire premierement pour ma pression mal de tete affeux et jai peu pour moi pas que je vais faire des conneries mais je me sens pas bein du tout. je suis angoisser pas denergie je dois me coucher en apres-midi pour tenir le coup retourner voir mon medecin qui ne sais plus quoi faire ca ma decu beaucoup cest pourquoi je me suis tourner vers ce forun . Une amie ma appeler ce matin elle ma dit que je navais pas la meme voix et attitude qu'avant t j'étais le bout en train de la gang plus maintenant . si vous avex une solution je suis partante car je ne sais plus quoi faire . Ya t'il autre chose a faire pour me soulager des tremblement des maux de tete des maux de coeur et l'envie de pleurer et tout balancer. Dois je aller voir un autre medecin ou meme retourner chez mon medecin et lui exxpliquer ce que je vis aujourdhui il ma laisser tout seul avec ce probleme la sans solution ou espoir a me ra ttacher a quelque chose merci de m'écouter est-ce que je suis toute seule comme ca


  8. #8
    Date d'inscription
    mai 2005
    Messages
    776

    Par défaut

    Tu dois revoir ton médecin quand?

  9. #9

    Par défaut

    dans 3 semaine il ma dit quil me referait a une autre personne parce quil ne pouvait plus de moyen a cause de mes allergies et quil me refererait a une autre personne
    et le dernier coup s rien entre temps jai appelee a urgnece de lhopital de lenfantjesus pour leur demander si je pouvais avoir des medications pour le sevrage et cest le medecin traitant qui decide de ne pas donner autres choses et cesser tout ce que j'avais mais la psychiatre a qui j,ai parler ma dit que cela aurait du etre fait en diminuant et de revoir mon medecin qui ma suivi depuis le début ma pression joue en hausse 181/90 tres haut et joue dans le bas 88/68 y arien a comprendre le medecin qui me suis depuis le debut ma dit quil navait pas le temps de soccuper de ma pression daller voir un autre mecedin aujourdhui je bouille jai de la rage pour ce qui cest fait et jai mal a tete jai le gout de tout lacher et me laisser aller un fois pour toute la paix je sserais mieux que tout ce quil mont fait envaler. a qui faire confiance maintenant faire une spyhotérapie est-ce mieux mAIS EN ATTENDant cest moi qui souffre je suis decourager

  10. #10
    Date d'inscription
    mai 2005
    Messages
    776

    Par défaut

    Avant aujourd'hui, quels médicaments as-tu pris sur un très longue période?

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  • Les balises BB sont activées : Actif
  • Les smileys sont activés : Actif
  • La balise [IMG] est activée : Actif
  • Le code HTML peut être employé : non