+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 14 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 136

Discussion: nicole

Par défaut sevrage de medicament

jai pris effexor du mois de mai 2010 au 5 Aout 2010 apres celexa aller jusqu'au 2 septembre 2010
    effexor était de 35.5 au debut augment apres 75 mg puis ils ont annexer les deux jai fait une allergie sévere picotement a la bouche et langue épaissie l
    e medecin a decide de le changer pour celexa, encore allergie severe boutons ,picotement et irritation de la peau mal de tete mal au coeur étourdissement encore une fois le medecin ma dit quil ne savait plus quoi faire ma referer quand jetait dans son bureau a une clinique sen me nomme le nom urgence psychiatrique pour une evaulation .Lpsy ma enlever tout les medcicament et a donner son rapport a mon medecin depuis plus rien a part de 14 ativan voila lapsy devait me faire voir en clinique de jour pour suivre unespychotherapie de 12 semaines mais personne se soucie du mal que je ressent cest difficile jai mal partout et voila

;

Par défaut servage de medication

bonjour je ne sais pas si quelequun a pris mon message mais aujourdhui ca ne va bien

Par défaut

Allo,

Aujourd'hui ça va mieux ou pas ?

Avant le mois de mai, est-ce que tu prenais des médicaments?

allo ce nest pas vraiment la meilleure des meilleures journ.es J'ai appris par mon emplyeur commission scolaire dont je suis a contrat quil ne continu plus le paiement en salaire maladie car ala fin de lannée mon contrat fini alors il faut que je recommence 600 heures de travail comsécutif pour avoir acces a mon congé maladie les traitement de spycho ect,,, du a une erreur dune personne des ressources humaines qui mA induit en erreur jai appris tout ca ce qui mattend le chomage maladie ou retourner dans les meme condisions de travail. alors le moral na va pas bien la pressiom est haut plafonf et je suis en manque de nimporte quoi maux tete attroce j'ai essayer de rappeler mon medecin pour recommencer une medication qui va me permettre doubli. car je nai pas de belles id.es ce soir . il me rest quelque ativan et je les regarde souvnet cette nuit je nai pass dormie meme avec rivotril je me suis coucher 3
    h30 jai pleuré toutela journée.dela commission scoalire une simple lettre dexcuse,ais le mal que jai on sen fou mon conjoint est revolté je sais pas si je vais tenir le coup ou je me laisse aller je suis tannée,j'ai hate de voir la lumiere au fond du tunnel.

avant le mois de mai aucun medication meme pas un motrin je detesse le medicament et miantenent cest pire mais il men faut pour que je guerisse

Par défaut

Et qu'est-ce qui s'est passé pour qu'on te prescrive des médicaments ?

Par défaut

jai eu du hravaiarcellement au travaik dun collegue de travail denoncer a laresponsable du service de garde qui ne la pas prit son service de garde etait toucher alors je suis aller voir ;a directrice de lecole la responsable du service de garde ne la pas prix elle aussi cest mis afaire du harcellememt jusquau jour jai dit cest assez jai été rencontrer porjet employ. avec le syndicat qui mont dit daller voir un medecin pour marreter de travailler 35 heures semaine avec de la gerance a faire jai renotrer un psy pour la priemiere foif puis discution du probleme puis ma conseiller daller consulter pou mes pertes de sommeil qui ont durer 2 mois pendant que je faisait mon travail rencontre le medecinqui ma prescrit effexor pendantpres de 3 mois puis arret a cause dallergie puis celex 1 mois puis arret complet de tout il me reste quekque actian car aujourdhui journee difficile jaurait besoin dun support nedicamente pour continuer car bien des idées me passent dans la tete

Par défaut

tu prends du Rivotril ?

Par défaut

oui pour me coucher 1 mg et ca ne fait pas effet surtout comme la journee aujourdhui y a til autre chose je suis entrain de penser de chnger de medecin ou de co continur a souffrir ountinuer abec le mem nmais de recommencer sur une plus longue periode 1 an m
    eme avec les allergies

tu vois je ne sais plus ou me souffrir ou continuer etre encore plus malade est-ce le bon dianostique que kai eu de lépuisement au debut mais je sais que je suis dans une vraie depression majeur au lieu de celle qui avait ecrit moderer

Par défaut

Tu prends du Rivotril depuis 1 mois seulement ?

Magnifique ! Chanceuse !
    Avec tout ce que tu as vécu, tu t'en sors assez bien et surtout, t'as pas de problème de dépendance. Un rhum de temps en temps, un Rivotril au coucher depuis 1 mois et qui ne fait pas effet ( est-ce renouvelable le Rivotril? ( au fait quel effet aimerais-tu que ça fasse) et Ativan au besoin et il te reste environ 10 comprimés.
    Quelle chance tu as de ne pas être accroc. aux médicaments et à l'alcool.
    Te sens-tu capable d'aller prendre des marches? Ou du yoga, ou un peu de gym, ou tu te sens trop déprimée ?
    C'est fini cette épreuve de harcèlement au travail, alors tu vas pouvoir te reposer beaucoup, tu as droit à l'***. chomage et tu as un chum, donc tu n'es pas seule. Une nouvelle vie pour toi se profile à l'horizon.

Au fait , as-tu bien dormi, et as-tu de l'appétit?

+ Répondre à la discussion

Règles de messages