+ Répondre à la discussion
Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 4 12 13 14
Affichage des résultats 131 à 136 sur 136

Discussion: nicole

Par défaut

et les médicaments ?

Bravo! nicole

y'en a plus et je m'emporte mieux voila c'est fini tout ça

Par défaut

Avec le recul est-ce que tu considères que t'avais une dépendance aux médicaments ?

Par défaut nicole

pas du tout le medecin qui m'a prescrit ces medicaments m'a rendue tellement malade avec du recul j'avais pas besoin de toute ça Avec un écoute pour moi une thérapie m'a fait du bien . si cela était a recommencer je refuseraia toute medications. Je peu affirmer que je nai pas de dépendance aux medicaments le moins possible que tu touches a ça mieux que c'est. merci a vous de m'avoir écouter de m'avoir supporter et conseiller maintenant je suis sortie de l'enfer,

Par défaut

Super, ça va donc beaucoup mieux. Moi je n'ai pas de conseil à donner mais je crois bien que dans des circonstances où la douleur et trop présente, les médicaments sont nécessaires.

Par défaut juste pour au jour dhuie

moi je pense faut pas arèter de soi même en parler a son médecin mais qui écoute vraiment ce que ont dit qui prend le temp soyon ferme quand ont parle ont commence a couper graduèlement un médicament a la foie il a hopital saint luc aussi offre un bon service ces pas mieux enduré le sevrage et de souffrir avec rien sa peut être pire car tout dépend la quantité et les sorte de médicament et depuis combien de temp ont en prend le coeur es la faut écouté car notre corps nous parle un sevrage sec sa peut être fatal .en douceur ces plus long mais plus sain tout dépend de notre corps chacun es différent même si ces le même médicament ces prendre le temp jsute pour aujour dhuie se donner sa du temp doux et saint je me suis magané en masse moi et jai des rechute mais jamais plus comme avant ma vie es courte et je veut la bien vivre voire le soleil la lune les fleures les bourgeont mes si je dort je voie rien mais du repos du repos jen nai asser donné donc je me donne juste pour au jour dhuie du temp et en douceur pour les chose difficile bonne chance a vous tous merci pour se forum sa donne rien souffrire faut guérire mais tranquilement avec douceurxx

+ Répondre à la discussion

Règles de messages