+ Répondre à la discussion
Page 13 sur 14 PremièrePremière ... 3 11 12 13 14 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 136

Discussion: nicole

Par défaut nicole

allo !!! moi ca va beaucoup mieux le moral tient bon les médicaments font un peu effet j'ai coupé définitivement la morphine j'avais trop d'effet secondaire alors j'apprends a vivre avec.. ca se t
    olère par période puis j'ai enlever les médicaments pour dormir ca fait du bien s'en ça va mieux
    je n'ai pas encore recommencer a travailler . J'ai réussie a brasser la Csst pour avoir des prestations ca fait trois mois sans salaire alors l'employeur a niaiser la csst et moi aussi . jai des nouvellles soit vendredi cette semaine ou au plus tard lundi je me croise les doigts car il serait en mesure de m'embarquer sur la csst depuis le mois de mai 2010

Par défaut

Allo,
    Les nouvelles sont bonnes, les choses vont finir par s'arranger. Faut pas lâcher !

Par défaut nicole

allo j'ai ma décision de la Csst je suis refusée les arguments de la commission scolaire a fait renverser la décision je suis obligée de retourner dans le même milieu ou je vivais le harcellement c'est l'enfer j'ai dit a non conjoint que j'avais 2 décisions a prendre d'y retourner me fermer et travailler ou l'autre celle que je vais prendre le temps d'y réfléchir c'est pas la meilleur des solutions mais tant qu'a vivre l'enfer j'ai juste a tout arrêter ca la. J'ai lâchée mes rencontres de psychothérapie car ca ma tu vraiment aidée c'est a se poser la question . La justice c'est pas pour moi..... Je vais me payer la traite ce soir prendre un bon coup ca va me faire du bien au moins j'y penserai pas durant ce temps-la. Je vais rester chez nous tranquille. voila C'est pas une vrai bonne nouvelle. La prochain message je souhaite avoir une meilleure nouvelle a annoncer...bonne semaine malgré tout.

Par défaut

Bon, faut voir le bon côté des choses : t'as encore un emploi. T'as un psy que tu peux rencontrer si jamais ça va pas. Et après tout ce qui s'est passé à ton emploi, ils vont être prudents à l'avenir, donc gentils avec toi. Enfin, je suis pas certain que de prendre un coup va t'aider à te détendre. l'alcool est un dépresseur, Alors une fois que l'euphorie du premier verre est passée, les symptômes de déprime vont s'accentuer. Et demain, mal de bloc en vue. Pourquoi ne pas aller dans un groupe d'entraide, tu pourrais y rencontrer des nouvelles personnes avec qui jaser et ainsi te créer un nouveau réseau social, en dehors de tout ce drame. Connaître un nouveau mode de vie et l'appliquer avec l'appui des groupes d'entraide. Pourquoi pas ?

Par défaut nicole

allo comment vas-tu moi pas tres bien j'ai perdue ma bataille avec la csst et en plus ma bataille pour mon travail . je me bas plus jai décidée de tout arretré je suis si fatiguée de tout ca je ne peut plus essayer de faire comprendre ce que je vis a tout le monde j'en ai assez je pleurs continuellement a savoir qu,il faut que j'y retourne je te souhaite de belles fetes aavec beaucoup de plaisirs eyt surtout merci de m'avoir tant écouter bye nicole

Par défaut

allo nicole,

As-tu encore de l'aide pour passer à travers cette période difficile ?

Par défaut nicole

non pas vraiment alors je fais avec.... cest difficile mais je vais y arriver

Par défaut

Allo Nicole,
    J'ai lu que tout se passe bien maintenant pour toi ?

Par défaut

Allo nicole,

comment vas-tu?

Par défaut nicole

allo ca va y'a des haut et des bas .Le morale varie de jours en jours les evenements font que ca joue au yoyo devrait être au retour depuis le 10 janvier 2011 mais l'employeur m'a congédier illégalement et mon retour officielle comme éducatrice a mon poste pour le 14 Février 2011 l'employeur me niaise les papiers des medecins ne sont pas correcte selon la commission scolaire alors pas de salaire depuis longtemps réussit aavoir une demande nouvelle de 5 semaines

+ Répondre à la discussion

Règles de messages