+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 14 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 136

Discussion: nicole

Par défaut

allo,

Non, c'est la curiosité. Mais je sympathise avec toi. Je suis surtout curieux en ce qui concerne les médicaments et les autres substances consommées. Je sais aussi qu'on peut vite devenir accro aux benzos. comme Ativan et Rivotril. Encore bonne chance !

Par défaut

Pourquoi ne pas prendre un peu de vacance avec ton conjoint, histoire de changer d'air. Prendre du recul pour y voir un peu plus clair. Est-ce que c'est possible de prendre une vacance, partir?

Par défaut servrage

oui jy pense mais tout seul sans enfant sans conjoint pas de telephone pas de voisin pas de tele la paix la vraie paix je me suis fait dmander si j'allais me suicider he oui psychothérapie qui a durer 3 heures pour mevaluer dont depresiion majeur++++ sans aucune medication possible a cause des allergies thérapie qui dure 16 grosses semaines sans rien prendre cest lenfer jai passer par toute les gammmes d.motions aujourdHui he oui meme den finir pour toujours ma passer par la tete voila le résultat je ten parlerai une autre fois. Sinon un autres therapie qui nont pas voulu me par;ler je crois que je préfere pas la savoir. il faut que je presque retournee voir mon premier medecin pour regler ma pression car elle nest pas tre belle elle pourrait me causer plus de tort alors le medecin qui ma dit quil ne pouvait plus rien pour aura pas le choix de me soigner car sinon ces lurgence le prochain coup il on peur a un acv toute journée a digere a pleurer a avoir toute sorte didees. une chance qui reste plus beaucoup de médic...... car jen ferait un beau et grand mélange je suis tannée et plus capable.. meme la commission scoalire ma offert de demissionner imagine ca apres avoir tout donnner ton 100 pour 100 voila nicole est tannée

Par défaut

J'ai déjà eu une période dépressive et la personne qui m'a le plus aidé, c'était mon fils. Il ne vivait pas avec moi, il était parti de la maison, mais son goût de vivre, sa simplicité dans sa façon de voir la vie, sa sagesse et surtout son rire. Et aussi les amis qui m'ont entouré, et bien sûr ma famille qui a été attentive à mes besoins. Enfin un prêtre m'a aidé à voir plus clair dans mes priorités.

Bonne journée !

Par défaut

allo hier jai du appeler 811 ma pression depuis 2 jours jouent entre 88/66 98/66 hier jai failli partir lhopital ce matin 92/58 8h12 avec un dejeuner café tu vois que ca ne va plus . je fini mes papier csst et cest lhopital ou quand cest haut180/118 ou 174/91
    plud medicament je rush.....a la prochaine

Par défaut sevrage

jarrive de lhopital vec une pression de 178/118 et 94/54 avec douleur bras dos a gauche main engourdis il te retourne 11 heures dattente cest incroyable ben jaime mieux crever chez nous fini les medecins et les medicaments quand
    jen aurai assez jen finirai lautre bord ca ser

Par défaut sevrage

tu sais que davoir quelquun a qui parler comme vous me fait du bien mais jai toujours quelque chise qui me fache quand jen ai vraiment besoin comme voir le medecin pour une vrai raispn de sante tu ne joue pas avec le coeur et la pression jen suis demonter comprend tu pourquoi jen ai assez quil se fou de moi parce que maintenqnt jai un étiquette psychoterapie et visite en urgnec psychiatrie je trouve ca injuste je vais finir par passer a laction car je suis oeuceurée excuse ca
    le mot cest ca il ne faut jamais lacher mais tant a le gout

Par défaut

Pas facile, ce que tu vis. As-tu jamais vécu quelque chose de semblable, ou une épreuve aussi difficile dans ta vie?

Par défaut sevrage

non et cest quand tu es une personne bonne qui a donner tout l cest difficile de voir comment les autres ou les evenements sont plus que mechants cest tu que jai demander a mon conjoint si un jour il marrivait une maladie severre de me laisser partir sans intervenir car jai eu trop de peine dans ma vie de laisser aller tranquille hier a un poil jai failli partir a lhopital a 8h30 mapression etait de 55/44 alors ca llait pas mais mes enfants .taient la et je ne pouvait pas les laisser la malgré qui etait avec leur pere ce matin je pleure mais ca doit sortir le prochain coup je vais partir pour aller a hopital pour mr soigner .tu sais une éponge mouiller tout le monde vienne la chercher pour essuyer mais quand il ne reste plus rien de leponge ca continue meme si tu dis tes olus capable le monde sont .égoiste. tu perd des reperes ras le gout de tout quitter ou lacher..merci de m'écouter meme si je ne te connais pas merci detre la pour moi

Par défaut

Ouais, mauvais moment à passer dans ta vie. Mais quelle chance tu as d'avoir un conjoint, des enfants, et peut-être des petits-enfants? Tu vas voir, tes ennuis achèvent. Tu as un psy, un médecin, et pas de problèmes de dépendance aux médicaments ni aux drogues. Si tu prends soin de toi et que tu suis les conseils de ton médecin, ta santé va vite se rétablir. Pour ce qui est de ton emploi, c'est peut-être mieux ainsi, ça va te donner du temps pour te refaire une santé. "Éventuellement tu vas probablement trouver quelque chose qui te convient mieux. Faut pas lâcher, la vie c'est précieux !

+ Répondre à la discussion

Règles de messages