+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 14 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 136

Discussion: nicole

Par défaut

Allo,

On n'a plus de nouvelles de toi sur le Froum, comment vas-tu? Où en es-tu dans tes démarches?

Par défaut

Allo,

On n'a plus de nouvelles de toi sur le Froum, comment vas-tu? Où en es-tu dans tes démarches?

Par défaut depression majeur

allo je suis de retour apres une p.nible aventure pas moins que l'unite coranarienne jai fait un malaise cardiaque qui a fini avec bien des examens et surtout du repos je viens de tout juste en sortir. je ne crois pas etre bien en forme mais des douleurs des medicaments et bien des pleurs .oui jy est penser 3 fois a lhopital d y rester la vie ne tiens a rien fissure au niveau du coeur,douleur cage thoracique a vie arthrite comme de coup de couteau qui ressemble a un infactus.... voila oun jétais suivi tres serrer cardiologue medecin pression encore des examens et DE LACCEPTER CE QUI MEST DIFFICILE merci de tavoir inquieter car le chemin va etre long

Par défaut

Toi qui songeais à en finir, es-tu heureuse d'être en vie ?

Par défaut nicole

allo apres tous ca cest dure dy r.pondre le retour nest pas facile la sante cest ce qui est de plus precieux mais tellement difficile quand on va pas bien une minute a la fois cest ma devise pas deffort le plus possible. prendre plus de temps pour moi je me suis tellement oub lier que jen avais perdu mon controle les autres ne viendront plus me faire du mal et surtout de la peine comme jai eu dans ma vie.

Par défaut

Et t'es ressortie de l'hôpiltal avec des médicaments ?

Par défaut nicole

oui encore avec des medi... qui sont plus pour mon coeur c ortisone a dose grosse pour toute les allergies possible et me serve r du demerol et autres cochonneries qui mont donner de quoi a dormir. mais pour le reste rien de ce que je prenais je capote car je me comprend plus demain va voir un medecin de famille que je nai pas vu depuis 11 ans alors cest lui qui va me suivre maintenant. pour la pression mais aussi pour regler ma depression avec la clinique roy rousseau demain pm rendez vous avec psychotherapie pas sur detre capable dy aller cest trop me demander je ne suis meme pas capable de mettre un pied devant lautre toujours a ma pression a 80/55 cest lenfer hier soir des idees den finir mon traverser la tete je crois que je vais pas mieux jetais mieux en mai dernier avec toute les cochonneries envalees... j'vais tu finir par men sortir mautadit....

Par défaut

Certain que tu vas t'en sortir. As-tu été capable d'aller chez ton médecin ?

Par défaut nicole

de peine et misere rendez vous juste en nov pour revoir le nouveau medecin aujourd'hui passe encore examen nucléaire en deux parties puis rendez vous chez l'ancien medecin qui avait prescrit les medica pour la dépression (tente pas beaucoup de le revoir mais pas le choix a attendant ) le sevrage est presque fini mais jaurais tellement besoin de quoi pour me relaxer car je suis tendue du a la douleur pas capable dendurer les enfants pas patience et je suis anxieuse .... demAIn rendez vous en psychotherapie il mont fait le coup de changer le rendez vous hier pour demain sans marvertir je me suis rendue avec le peu denergie pour me faire dire quil l'avais changer la confiance y est moins .... est-ce que ca va vraiment m'aider en tout ca jy peut plus rien une chANCE que jai de la cortisone pour me spidder car je ne bougerais pas de mon lit completement a terre... voila cest ca une chance que je vous ai pour dire mon état d ' âme qui nest pas rigolo jai juste hâte que la femme dynamique enjoueé drôle revienne au galop!!!!!!!!!!

Par défaut

super, t'as été prise ne charge rapidement : toute une équipe, psy, médecin, etc. Avec tout ça tu vas te rétablir vite. faut pas lâcher. La vie nous réserve bien des surprises, certaines sont des épreuves mais heureusement c'est temporaire et quand on est malade, on ne voit plus la fin. Avec le temps et les bons soins....

+ Répondre à la discussion

Règles de messages