Est-ce que tu as dit que tu prenais des antidépresseurs?
Est-ce que tu as dit que tu prenais des antidépresseurs?
Pas d'anti-dépresseurs chimique, mais un produit naturel qui aide l'humeur.
style valériane? Est-ce que ça aide?
Bonjour tout le monde! hey bien je vient de découvrir ce forum il ya quelques jours!! Et je voulais vous partager mon sevrage à moi!! Biensure je consommais du cannabis comme drogue et j'étais quand même une grande fumeuse!! Je suis rendu a 29 jours aujourd'hui et j'suis fière de moi!! J'ai tout lâcher d'un coup parce que si j'aurais continuer j'aurais tout perdu ( Mon emploi, mon appartement, mon entourage etc etc.... ) Pis et bien jsuis bien contente d'avoir d'écouvert se site la paske ici il y a des gens qui peuvent me comprendre...!
Je prends bonne note de ton message Moi aussi, je vais mettre tes conseils en pratique. Je me doutais bien aussi que certains de mes maux physiques pouvaient être la réponse à certaines suggestions de mon esprit mais ça reste difficile à contrôler... J'ai quand même de meilleurs journées où mon angoisse est presque absente et où je me sens beaucoup plus en contrôle.
J'ai aussi rencontré un médecin entretemps et il m'a dit que mon stress était la cause de tout ça, je vais donc faire des démarches pour rencontrer un intervenant qui va pouvoir m'aider.
Malgré tout je continue dans la même direction, le retour à la consommation est pas une option, j'ai d'ailleurs même plus le goût de fumer après 38 jours.
Bravo Gaspart!!! hey ont se suit d'une couple de jour d'arret de consommation moi je suis rendu a 40 jours!!! Ont continue comme sa!!!! GO Go GO tout va telement bien!!!! hi! hI!
Yes!!!
Ca c'est de l'attitude!
On lâche pas.
Let's go.
Bon week-end,
Je vais regarder les Olympiques, et lire vos exploits Olympiens.
Envoyé par moderato
Oui ma blonde est contente,j ai moins de comportement louche,(me trouver des raisons
pour aller fumer),être distant avec elle(pour qu elle ne me sente pas)....
Me coucher plus tard pour me geler comme il faut ect ect...
Des bouts elle croyait que j avais une maitresse...lol....on peut qualifier le pot de
maitresse des fois....
Elle m a déja demander d arreter pour notre fils....outch ca m a fait réfléchir ca!!!
Avec ca et le fait que je sentais que le pot prenait le controle sur ma vie,
ont fait en sorte que j étais motivé au bout.C est moi le maitre a bord et non
le pot!!!!Je n aime pas sentir que je perd le controle.
Je voit encore mon ami le poteux, mais je fume pas mal moins quand je le voit (une fois par semaine environ)Et le fait que je ne fume plus, a part avec lui, fait en sorte que ca en prend
pas mal moins...Oui c est un cercle vicieux,plus t en prend,plus ca n en prend........
On dirais que le sevrage est différent pour chaques personnes,je me considère chanceux
et je continue dans la même ligne et j ai ajouté l activité physique plus régulière
dans ma routine............je me sent bien mieux et je n ai plus envie de revenir
en arrière.........
mkm81 Lache pas,ca va s améliorer et tu va te sentir de mieux en mieux.
Déja la perte de poids est un avantage marqué!Moi aussi j ai perdu du poids.
Maudit qu on a faim avec le pot hein??
Le meilleur est à venir.
mkm81.... excellente décision de ta part pour les anti dépresseurs.... tu prives ton corps d'une substance dont il est habitué, ne compense pas avec d'autre chose... crois moi, tous ces symptomes vont aller en diminuant. Donne toi du temps. Je me suis mal senti pendant les 70 premiers jours, et plus t'avance dans ton sevrage, plus tu rationnalises ton anxiété, et tu redeviens toi même petit à petit. Ta démarche est très honorable et je te félicite.
Pour le sommeil, ca va revenir... ne t'en fait pas. Le truc: décroche et lâche prise. Plus tu veux dormir, moins tu vas dormir. Accepte que cette période de ta vie en est une de transition, et que c'est très désagréable. Ne combat pas tes symptômes. Laisse toi aller. Si tu dors, tant mieux, sinon tant pis. J'ai passé au travers, et je suis pas mort. T'es capable de le faire toi aussi. J'en suis à mon cinquième mois de sevrage, et bien que quelques nuits, j'ai de la difficulté à m'endormir, je dors très bien en général. Je rêve comme j'ai jamais rêvé. Plus vrai que vrai.
Je suis avec toi. Courage. Ca vaut la peine. T'es pas en dépression. Ressent à fond ce que tu vis, tu vas en sortir grandis. Lâche pas.
Envoyé par mkm81