+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 40

Discussion: karine18

  1. #11
    Date d'inscription
    mai 2005
    Messages
    552

    Par défaut

    Est-ce que tu as dit que tu prenais des antidépresseurs?

  2. #12
    Moi_Aussi Visiteur

    Par défaut

    Pas d'anti-dépresseurs chimique, mais un produit naturel qui aide l'humeur.

  3. #13
    Date d'inscription
    mai 2005
    Messages
    552

    Par défaut

    style valériane? Est-ce que ça aide?

  4. #14
    Destroy Visiteur

    Par défaut

    Bonjour tout le monde! hey bien je vient de découvrir ce forum il ya quelques jours!! Et je voulais vous partager mon sevrage à moi!! Biensure je consommais du cannabis comme drogue et j'étais quand même une grande fumeuse!! Je suis rendu a 29 jours aujourd'hui et j'suis fière de moi!! J'ai tout lâcher d'un coup parce que si j'aurais continuer j'aurais tout perdu ( Mon emploi, mon appartement, mon entourage etc etc.... ) Pis et bien jsuis bien contente d'avoir d'écouvert se site la paske ici il y a des gens qui peuvent me comprendre...!

  5. #15
    gaspar Visiteur

    Par défaut

    Je prends bonne note de ton message Moi aussi, je vais mettre tes conseils en pratique. Je me doutais bien aussi que certains de mes maux physiques pouvaient être la réponse à certaines suggestions de mon esprit mais ça reste difficile à contrôler... J'ai quand même de meilleurs journées où mon angoisse est presque absente et où je me sens beaucoup plus en contrôle.
    J'ai aussi rencontré un médecin entretemps et il m'a dit que mon stress était la cause de tout ça, je vais donc faire des démarches pour rencontrer un intervenant qui va pouvoir m'aider.
    Malgré tout je continue dans la même direction, le retour à la consommation est pas une option, j'ai d'ailleurs même plus le goût de fumer après 38 jours.

  6. #16
    Destroy Visiteur

    Humour

    Bravo Gaspart!!! hey ont se suit d'une couple de jour d'arret de consommation moi je suis rendu a 40 jours!!! Ont continue comme sa!!!! GO Go GO tout va telement bien!!!! hi! hI!

  7. #17
    Moi_Aussi Visiteur

    Par défaut

    Yes!!!

    Ca c'est de l'attitude!

    On lâche pas.

    Let's go.

  8. #18
    Date d'inscription
    mai 2005
    Messages
    552

    Par défaut

    Bon week-end,
    Je vais regarder les Olympiques, et lire vos exploits Olympiens.

  9. #19
    cram Visiteur

    Par défaut

    Citation Envoyé par moderato
    bravo ! Ta blonde doit être heureuse de tes changements de comportements. C'est pas difficile de ne plus voir tes anciens amis?

    Oui ma blonde est contente,j ai moins de comportement louche,(me trouver des raisons
    pour aller fumer),être distant avec elle(pour qu elle ne me sente pas)....

    Me coucher plus tard pour me geler comme il faut ect ect...

    Des bouts elle croyait que j avais une maitresse...lol....on peut qualifier le pot de
    maitresse des fois....

    Elle m a déja demander d arreter pour notre fils....outch ca m a fait réfléchir ca!!!

    Avec ca et le fait que je sentais que le pot prenait le controle sur ma vie,
    ont fait en sorte que j étais motivé au bout.C est moi le maitre a bord et non
    le pot!!!!Je n aime pas sentir que je perd le controle.

    Je voit encore mon ami le poteux, mais je fume pas mal moins quand je le voit (une fois par semaine environ)Et le fait que je ne fume plus, a part avec lui, fait en sorte que ca en prend
    pas mal moins...Oui c est un cercle vicieux,plus t en prend,plus ca n en prend........

    On dirais que le sevrage est différent pour chaques personnes,je me considère chanceux
    et je continue dans la même ligne et j ai ajouté l activité physique plus régulière
    dans ma routine............je me sent bien mieux et je n ai plus envie de revenir
    en arrière.........




    mkm81 Lache pas,ca va s améliorer et tu va te sentir de mieux en mieux.
    Déja la perte de poids est un avantage marqué!Moi aussi j ai perdu du poids.
    Maudit qu on a faim avec le pot hein??

    Le meilleur est à venir.

  10. #20
    Moi_Aussi Visiteur

    Par défaut

    mkm81.... excellente décision de ta part pour les anti dépresseurs.... tu prives ton corps d'une substance dont il est habitué, ne compense pas avec d'autre chose... crois moi, tous ces symptomes vont aller en diminuant. Donne toi du temps. Je me suis mal senti pendant les 70 premiers jours, et plus t'avance dans ton sevrage, plus tu rationnalises ton anxiété, et tu redeviens toi même petit à petit. Ta démarche est très honorable et je te félicite.

    Pour le sommeil, ca va revenir... ne t'en fait pas. Le truc: décroche et lâche prise. Plus tu veux dormir, moins tu vas dormir. Accepte que cette période de ta vie en est une de transition, et que c'est très désagréable. Ne combat pas tes symptômes. Laisse toi aller. Si tu dors, tant mieux, sinon tant pis. J'ai passé au travers, et je suis pas mort. T'es capable de le faire toi aussi. J'en suis à mon cinquième mois de sevrage, et bien que quelques nuits, j'ai de la difficulté à m'endormir, je dors très bien en général. Je rêve comme j'ai jamais rêvé. Plus vrai que vrai.

    Je suis avec toi. Courage. Ca vaut la peine. T'es pas en dépression. Ressent à fond ce que tu vis, tu vas en sortir grandis. Lâche pas.





    Citation Envoyé par mkm81
    bonjour tout le monde , je suis nouveau dans ce forum et je tiens a remercier tous les temoignages que j ai lu merci a tout le monde qui passe par cette periode difficile de sevrage canabique , la je vais comencer mon histoire .
    j ai 29 ans et ca faisait 8 ans que je fume du canabis . apres un grosse crise de panique en fumant du pote , j ai decide d arreter peur d avoir peur le sevrage a etait tres penible pour moi , les 3 premiere semaine c etait la folie insomnie anxiete angoisse mal a la tete etourdissement mal au coeur ect ect la les symptomes ont diminuer mais il existe encore .
    je suis a ma 43 eme journee sans marijuana mais j ai toujours la misere a etre moi meme on dirrai que je fais un depression les dernier symptomes que j ai decouvert c est le sifflement d oreille qui vient puis qui part et le mal de tete et la tete lourde . je ne sais pas quoi faire . il ya des jours j ai pas envie d aller au travaille mais je suporte pas de rester tout seul a la maison . sachant que je suis parti voir mon medcin qui ma demander de prendre un prise de sang et faire un test chez le cardiologue , les resultat sont aucun probleme il dise que toute est correct .
    mon docteur ma prescrit du paxil ( antidepresseur) mai je refuse pas question de sortir d une drogues pour tomber dans une autre .
    il ya des journee ou je me sens bien mais apres je rechute c est la folie aussi il ya aussi des journee que je dors tres bien et il des journee que je dors meme pas ca ca me fait vibrer . j espere que tout ca va rester juste des mauvais souvenirs mais croyer moi c est pas facile
    le seul avantage que j ai reussi de ce sevrage , j ai perdu 12 kilos en 43 jours mais a part c est penible .
    exuse moi pour les fautes d orthographe et j epre bien d avoir des reponses pour mon sujet . merci d avance

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  • Les balises BB sont activées : Actif
  • Les smileys sont activés : Actif
  • La balise [IMG] est activée : Actif
  • Le code HTML peut être employé : non