yobit.net wp fastest cache yobit yobit.net hitbtc freewallet
karine18
+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 40

Discussion: karine18

Par défaut

Pas certain pour les antidépresseurs. T"es mieux de prendre un antidépresseur que de continuer à fumer. De toute façon, ta consommation de pot te sert d'antidépresseur depuis pas mal de temps. Tu deviens pas accro. aux antidépresseurs. Au contraire l'antidépresseur peut t'aider à diminuer ton anxiété qui t'amènes à fumer, peut aussi t'aider à dormir, à éviter les crises de panique. Et après tout ça, quelques mois, le médecin va te faire un protocole de sevrage pour diminuer l'antidépresseur jusqu'à l'arrêt total. Pourquoi ne pas en profiter pour faire le grand ménage dans ta tête... et aller rencontrer un psy.?

mkm81 Visiteur

Par défaut merci beaucoup

Moi_Aussi....
    merci beaucoup pour ton temoignage ,tu peux pas savoir coment tu ma soulager
    que dieu te benice .
    hier j ai lu tout tes temoignages du debut a la fin et je me suis dis quel effort et caractere a ce gas la . je suis fier de toi et je te felicite pour tous tes progres ,
    tu merites une medaille d or et une coupe stanley lol et tout le bonheur .
    pour ajourdhui je pourrai te dire que j ai passe une bonne journee au travail ,mais pas a 100 pourcent mais je vais suivre tes conseil et rester courageux .
    j aimerai bien te parler au telephone si ca te derange pas .
    en tout les cas tu e un vrai exemple pour moi . gob bless you and thank you again

Citation Envoyé par Moi_Aussi
    mkm81.... excellente décision de ta part pour les anti dépresseurs.... tu prives ton corps d'une substance dont il est habitué, ne compense pas avec d'autre chose... crois moi, tous ces symptomes vont aller en diminuant. Donne toi du temps. Je me suis mal senti pendant les 70 premiers jours, et plus t'avance dans ton sevrage, plus tu rationnalises ton anxiété, et tu redeviens toi même petit à petit. Ta démarche est très honorable et je te félicite.

Pour le sommeil, ca va revenir... ne t'en fait pas. Le truc: décroche et lâche prise. Plus tu veux dormir, moins tu vas dormir. Accepte que cette période de ta vie en est une de transition, et que c'est très désagréable. Ne combat pas tes symptômes. Laisse toi aller. Si tu dors, tant mieux, sinon tant pis. J'ai passé au travers, et je suis pas mort. T'es capable de le faire toi aussi. J'en suis à mon cinquième mois de sevrage, et bien que quelques nuits, j'ai de la difficulté à m'endormir, je dors très bien en général. Je rêve comme j'ai jamais rêvé. Plus vrai que vrai.

Je suis avec toi. Courage. Ca vaut la peine. T'es pas en dépression. Ressent à fond ce que tu vis, tu vas en sortir grandis. Lâche pas.

mkm81 Visiteur

Par défaut

moderato ..... bonsoir je pense que tu m a mal compris je ne fume plus ca fais 43 jours et je suis pas sorti d une merde pour tomber dans une autre merde je suis a ma moitie de sevrage , je vois pas pourquoi je vais aller prendre des antidepresseurs pour me sevrer encore une fois puis que je souffre je vais souffrire jusqu a la lumiere apparait et la joie

toute un debut a une fin croit et bonne soiree

Citation Envoyé par moderato
    Pas certain pour les antidépresseurs. T"es mieux de prendre un antidépresseur que de continuer à fumer. De toute façon, ta consommation de pot te sert d'antidépresseur depuis pas mal de temps. Tu deviens pas accro. aux antidépresseurs. Au contraire l'antidépresseur peut t'aider à diminuer ton anxiété qui t'amènes à fumer, peut aussi t'aider à dormir, à éviter les crises de panique. Et après tout ça, quelques mois, le médecin va te faire un protocole de sevrage pour diminuer l'antidépresseur jusqu'à l'arrêt total. Pourquoi ne pas en profiter pour faire le grand ménage dans ta tête... et aller rencontrer un psy.?

Par défaut

bravo pour ton arrêt de consommation. J'ai lu que cram consomme encore.
    Quant aux antidépresseurs, je trouve que c'est beaucoup mieux de prendre un antidépresseur quelques mois, que de recommencer à fumer du pot. Tu as fumé du pot plusieurs du pot plusieurs années, il est possible que ta consommation de pot servait à pallier un malaise. Avec l'arrêt, ce malaise va certainement re-surgir, et quand il surgira, il est préférable de prendre des antidépresseurs ou si on en prend déjà, y a moins de chance qu'on retombe dans des vieux patterns qui nous faisaient consommer. Les antidépresseurs sont très utiles, en particulier le Paxil, pour traiter les crises de panique.

Moi_Aussi Visiteur

Par défaut

Le pot ou le paxil... hummm je me demande sérieusement lequel est le plus toxique. J'ai lu des horreurs sur le paxil.

Il y a eu un temps pendant mon sevrage ou je me suis sérieusement posé la question à savoir si j'étais en dépression et si je devrais pas prendre un anti-dépresseur. Et puis je me suis dit, non, je vais attendre un autre mois, puis un autre, pour finalement retrouver tranquillement pas vite un état de bien être seul, par moi même.

Le pot, c'est comme la cigarette, l'alcool ou autre, c'est une béquille. En période de stress psychologique, tu vas être porté à consommer. Là, mkm81 vient de ranger sa béquille, et se retrouve face à lui même, en très grand état de stress psychologique. C'Est normal de tout remettre en question, de se dire, criss chu en dépression. Mais non, c'est un état normal dû à son arrêt de consommation. Si tu prends du paxil, tu vas gelé cet état, et tu repousses à plus loin cette expérience... pensez-vous que c'est facile d'arrêter les anti-dépresseurs..... moi j'ai des proches dans mon entourage qui ont été pogné la dessus. C'est juste une autre béquille. Là, il faut lâcher la béquille et apprendre à marcher.

Je suis pas médecin, mais de mon expérience personnel, je dis que ca se fait à froid. C'est le meilleur moyen et c'est une excellente occasion d'apprendre à se connaitre, et une expérience très enrichissante.

Si tu veux en discuter de vive voix, ca va me faire plaisir.

cram Visiteur

Par défaut

Citation Envoyé par moderato
    bravo pour ton arrêt de consommation. J'ai lu que cram consomme encore.
    .
    Ce n est pas une bonne facon d y aller graduellement,de baisser
    sa consommation lentement mais surement?Ca doit donner un choc
    au systeme d arreter drastiquement!

Il y a un manque a quelque part qui fait qu on file croche...

Personnelllement j en ai pas racheté,j en prend plus n importequand
    chez moi,ou a la cachette.

J ai des haut et des bas mais je ne revient pas en arrière...

Et moi aussi je voit les drogues légales comme une autre béquille,mais
    j imagine que chaqun a sa facon et ses besoins...

Oui ca m arrive encore quand je voit mon meilleur ami,mais j en prend de moins en moins.

Mais ca je suis peut etre mieux de ne pas le dire,ca semble être moins sympathique.....

Et je ne veux pas insiter d autres personnes à faire comme moi,ce n est peut être
    pas une bonne idée d agir comme je le fais,je ne sait pas trop...

Moi_Aussi Visiteur

Par défaut

Je pense pas qu'il y a une bonne ou une mauvaise méthode. À chacun son choix. L'important, c'est la finalité.

Lâche pas!

Citation Envoyé par cram
    Ce n est pas une bonne facon d y aller graduellement,de baisser
    sa consommation lentement mais surement?Ca doit donner un choc
    au systeme d arreter drastiquement!

Il y a un manque a quelque part qui fait qu on file croche...

Personnelllement j en ai pas racheté,j en prend plus n importequand
    chez moi,ou a la cachette.

J ai des haut et des bas mais je ne revient pas en arrière...

Et moi aussi je voit les drogues légales comme une autre béquille,mais
    j imagine que chaqun a sa facon et ses besoins...

Oui ca m arrive encore quand je voit mon meilleur ami,mais j en prend de moins en moins.

Mais ca je suis peut etre mieux de ne pas le dire,ca semble être moins sympathique.....

Et je ne veux pas insiter d autres personnes à faire comme moi,ce n est peut être
    pas une bonne idée d agir comme je le fais,je ne sait pas trop...

Par défaut

Entre le pot et le Paxil, je n'hésiterais pas longtemps. Avec le Paxil, au moins, je pourrais me détendre un peu, dormir, travailler, fonctionner normalement, amorcer un processus de rétablissement, commencer une psychothérapie pour mieux me connaître, et diminuer le risque de rechute, un jour à la fois, avec possiblement les groupes d'entraide et ainsi me créer un nouveau réseau. La plupart des personnes qui ont cessé de prendre des anti-dépresseurs n'ont eu aucune difficulté. Celles qui ne sont pas capables d'arrêter sont celles qui cessent de les prendre du jour au lendemain, sans en parler à leur médecin. Et peu de temps après, elles retournent consommer. Et certaines peuvent le faire à froid, probablement parce qu'elles ne sont pas encore en dépression profonde. Voilà mon humble avis. Si un médicament peut aider à faciliter le passage vers l'arrêt de substances, pourquoi pas? Est-ce nécessaire de souffrir?

cram Visiteur

Par défaut

Citation Envoyé par Moi_Aussi
    Je pense pas qu'il y a une bonne ou une mauvaise méthode. À chacun son choix. L'important, c'est la finalité.

Lâche pas!
    Merci moi_aussi,tu est une inspiration....

Ca doit avoir une incidence sur le caractère aussi de lacher le pot,des fois
    je me sent comme en SPM....Ha ha ha!!

Mais ca va relativement bien,je me sent bien mieux déja.

mkm81 Visiteur

Par défaut salut tout le monde

bon de quoi comencer et de quoi finir
    1 je pense un grand bonjour a moi aussi et a tout le monde
    je suis a 57 jours sans fumer du pote je me sens mieux je sais que les symptomes on diminuer mais a chaque fois que je finis un symptomes il y a d autre chose qui comence
    cette semaine mal a respirer ca me derange enormement a cause de ca j ai pas dormi hier soir et la je me sens fatiguer mal un peu a la tete
    j espere que ca va partir si vous avez des temoignages n hesitez pas
    bye les amis et je souhaite atout le monde qui passe par une periode comme ca de ne pas lacher

+ Répondre à la discussion

Règles de messages