+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: Parlons jeux !

Exclamation Abominable !

Les ALVs sont extrêmement dangereux
    Ces appareils sont extrêmement dangereux pour les personnes qui répondent fortement aux suggestions.

Je dois encore me mettre des barrières pour ne pas jouer. Je vis avec l'espoir qu'un jour Dieu me délivrera de ces maudites suggestions.

Aucune thérapie n'a réussi à le faire. J'ai même essayé l'hypnose.

Je suis suggestionné à l'os. Les appareils de Loto-Québec ont effectivement pris la relève des appareils illégaux. Ce que des humains font à d'autres humains peut être abominable.

Raoul

Par défaut Suggestionné à l'os !

Je suis suggestionné à l'os !

La preuve?
    - Il me semble juste d'attribuer au joueur les pertes, puisque c'est lui qui mise, et d'attribuer au jeu les gains, car c'est le jeu qui accorde aléatoirement les gains.

Pourtant, ma raison me dit que c'est sottise! Le jeu cause davantage de pertes que de gains. La différence moyenne entre les pertes brutes certaines et les gains bruts aléatoires peut facilement être chiffrée. C'est mathématique. http://www.cmathematique.com/cgi-bin...ontenu0_122_32

J'ai été suggestionné à l'os par la répartition des rôles et l'occultation du fait que l'ALV cause les pertes. L'ALV n'utilise jamais le mot perdre et ne confirme pas explicitement l'encaissement irréversible de la mise. On a pavé la route au clivage du jeu et à l'introjection du mauvais jeu qui fait perdre.

Comment convertir ce savoir en ressenti ? Ne vous gênez pas ! Je suis très ouvert aux suggestions. Je fais partie du 15% de la population qui répond très fortement aux suggestions.

Si un croyant commettait la même erreur d'attribution, il tiendrait l'Être supérieur auquel il croit responsable de tout le mal qui se commet.

Raoul

49.3% des profits nets consolidés de Loto-Québec proviennent de la loterie vidéo

68.5% des revenus de cette loterie proviennent de joueurs qui ont un problème de jeu

"There is evidence to suggest the hypnotic phenomena of absorption, dissociation
    and imaginative involvement may play a part in the persistence of gambling
    behaviour, for both social and problem gamblers."
    (Greg Coman and Graham Burrows, http://www.ozhypnosis.com.au/assets/...7.pdf#page=196
    Dernière modification par Raoul ; 02/03/2011 à 20h33.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages