+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: J'ai arrete les cannabis et jai des difficulte

Par défaut J'ai arrete les cannabis et jai des difficulte

Bonjours a tous je m'appel Alexandre et j'ai 22ans ,
    Je fume depuis 10ans au minimum 5gr\jours j'ai arreter sa fais 7 jours mais ses de pire en pire je n'arrive pas a imaginer ma vie sans drogue peut on vivre sans ?.
    Je suis toujours deprimer j'ai quitter ma copine je suis toujours frustrer je dors seulement quand mon corps n'est plus capable de rester debout ! bref je ne vais pas bien du tous j'ai besoin de parler ! j'ai besoin de s'avoir si je vais toujours etre comme ca ou ca va aller mieux si oui dans environs combien de temps je n'est aucune envie de recommencer mais chu tanner de me sentir comme une merde.

Je tien a dire que en plus d'avoir arrete le pot jai arrete la cigarrette ya pas trop longtemps et les drogue plus dur et je ne bois pas donc je suis vraiment tres a jeun et sa fais longtemps que sa mais pas arriver s.v.p aide moi juste parler sa va me faire du bien dejas de mavoir vide un peut le coeur sa fais du bien merci davance pour votre aide
    Alex

Par défaut

Allo, t'as arrêté de consommer depuis combien de temps ? Es-tu allé voir un médecin ?

Par défaut

Citation Envoyé par moderato Voir le message
    Allo, t'as arrêté de consommer depuis combien de temps ? Es-tu allé voir un médecin ?
    Demain ca va faire 7 jours que j'ai arreter le cannabis et les autre autre drogue environs 3 ans mais je me suis servis du cannabis comme béquille mais voila que jarrete la seule choses qui ma aide a arreter les drogue dur et la cigarrette !
    J'ai arreter le cannabis parce que je suis tanner de me sentir comme une mer..
    j'ai envie de redevenir le jeune homme que j'etais auparavant ses a dire un gars joyeux
    gentil et tjrs pret a aide tous le monde et non pas ce que je suis devenu au fil de annee ces a dire un droguer qui fais tjrs passer la drogue avant tous meme avant ceux que j'aime plus que tous ! je sais que je suis capable mais je veux simplement me vide le coeur parce que mon pere pense que je vais tjrs a lecole alors que c faux je minscris mais je suis tjrs geler donc jy vais jamais ! si je n'est plus d'argent je vous laisse deviner dans quelle poche je vais prendre mes sous pour acheter 1 once au 5 jours .
    je veux en finir avec ca et je suis en train de reussir mais je dois parler jai tellement envie de dire la veriter a mes parent sur le fais que je les ai dejas voler pour men procurer mais jen suis incapable je dois regler mon probleme avant jai des bon parent et il merite tellement mieux quun fils a probleme vous avez pas idee .
    Merci de mecouter ca me fais vraiment du bien que jen pleure je suis fatiguer !
    et non je ne suis pas aller voir de medecin ni de meeting parce que jai honte de moi
    Alex
    Dernière modification par Gionta21 ; 12/08/2011 à 18h24.

Par défaut

bravo, t'as arrêté depuis 7 jours, comment t'as réussi à faire ça ?

Par défaut

Citation Envoyé par moderato Voir le message
    bravo, t'as arrêté depuis 7 jours, comment t'as réussi à faire ça ?
    Je pense que ses seulement que je suis vraiment a bout je n'aime plus la vie alors que j'ai tous pour l'aimé des parents génial une copine qui m'aime des ami(e)s qui sont la pour me soutenir !
    Mais la choses par dessus tous ses une motivation a tous casser mais le probleme ses que plus le temps passe plus j'ai d'la misere plus j'ai chaud , je dors de moin en moin je suis vraiment epuiser !
    Aujourdhui est surement la pire journee de ma vie j'ai jamais eu autant de difficulter a faire ou a ne pas faire devrais je dire quelque choses ! j'ai tellement envie de prendre une mais seulement une puff mais je suis un droguer donc une puff sa n'existe pas avec moi ca toujours ete tous ou rien.
    Hier j'ai parlé avec des gens qui mon dis que ses normal de ne pas dormir d'avoir chaud de me sentir comme une merde et que sa allais sameliorer et voila que aujourdhui ses pire que jamais on dirais que mon corp vien de realiser que cetais vraiment fini.
    J'aimerais tellement revenir en arriere pour enlever la journee ou j'ai essayer cette merde surtout que je les faite pour etre COOL maintenant 10 ans plus tard croyez moi jme sens pas vraiment cool avec cette merde.
    Un point positif ses que j'ai revé hier pour la premiere fois depuis longtemps (Que je me rappel de mon reve parce que on reve tjrs !) OK dans mon reve je fumais mais ses pas grave j'ai reve pareil !
    Merci moderato tu me fais me vider le coeur et sa me fais vraiment du bien je reussis a passer mes journee avec votre site simplement en ecrivant et en disant des choses que je ne pourrais pas dire en personne par honte surement !
    J'espere que beaucoup de bonne choses vont vous arriver dans votre vie parce que vous m'aider a ameliorer la mienne merci encore continuer a mecrire nimporte qui jai besoin de vous
    Cordialement Alexandre

Par défaut

T'es bon, tu réussis à ne pas consommer pendant toutes ces angoisses, tu n'auras plus jamais à revivre ça.

Et dis-moi, qu'est-ce qui ferait que ça aille juste un tout petit mieux ?

Par défaut

Bonjour Alexandre ,

j'aimerais te féliciter d'avoir l'initiative d'arrêter la drogue ! Je te souhaite la meilleur des chances pour que tu arrête a jamais !

n'héssite surtout pas de parler de ce que tu vis a une personne que tu as confiance en réalité ! J'habite seul avec un père qui est alcoolique , une situation qui me déplait fort bien !

Récemment j'ai parlé avec des gens que j'avais confiance a propos de la maladie de mon père. tout comme toi j'avais honte d'en parler , mais cela ma beaucoup aidé , car les gens me dissait de rester fort et qu'ils étaient la si j'avais besoin !

Le message que j'ai a te passé est que , n'est pas honte de toi ! tu as plutôt a avoir confiance et avoir fierté de vouloir lâché la drogue !

Antho

Par défaut

Allo, Comment tu vas ? Toujours abstinent?

Par défaut

Bonjours a Moderato et Antho ,
    Oui je suis toujours abstinent heureusement
    Je suis très fier de vous dire que je commence a voir la fin du sevrage je n'est plus de réel manque peut être quelque manque mais rien de bien grave !

J'ai recommencer a dormir comme un gros bébé a rêver (Des cauchemar mais j'adore ça
    je suis en pleine forme je respire mieux et le plus important je me sens mieux le bonheur parfais quoi.

Antho merci a toi pour tes mots d'encouragement ses très apprécier crois moi !
    je vais en parlé un jour a mon entourage car il sont toute de confiance mais
    je n'avais pas confiance en moi mais je commence a avoir confiance en moi !

Je maintenant confiance que je n'aurai plus jamais de besoin de drogue pour affronter mes peine et mes angoisse je suis capable de faire face a la vie et cela en etant a jeun

Je vais continuer a vous ecrire et peut etre meme en aider quelque un parce que votre aide ma ete tres precieux !

J'espere sincerement que ma prochaine discussion seras 1 mois abstinent mais je vais continuer de vivre au jour le jour.

Merci du fond du coeur pour m'avoir aider,
    Merci dieu d'avoir des gens comme vous deux qui prenne le temps d'aider les autre
    sans rien demander en retour.

Encore une fois MERCI DU FOND DU COEUR ET A LA PROCHAINE
    je vais continuer d'ecrire parce que ca me fais toujours du bien

Par défaut

Bonjour Gionta ,

Je suis heureux d'apprendre que mon message te fut utile et que tu retrouve confiance en toi ! Je t'encourage a continuer sur cette voie et d'arrêté pour de bon ! Dit toi qu'avec de la volonté tu y arriveras !

A la prochaine

Antho

+ Répondre à la discussion

Règles de messages