+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: J'ai arrete les cannabis et jai des difficulte

Par défaut

Allo,
    Comme on dit dans les groupes d'entraide, la personne qui a le plus temps de sobriété, c'est celle qui s'est levée le plus tôt ce matin ! Surprenant mais très vrai. Un jour à la fois, parfois une heure à la fois. Racontes-nous 1 de tes rêves, si ça te convient.
    moderato

Par défaut

Salut gionta,

Comment vas-tu ?

Par défaut

Citation Envoyé par moderato Voir le message
    Salut gionta,

Comment vas-tu ?
    Désoler pour ma réponse tardive !

Je vais pour dire mieux que j'ai jamais été dans ma vie !
    je suis heureux et fière de moi,je n'est plus aucune difficulté je vais retourner a l'école !

Pour répondre a votre question un de mes rêves :
    J'aimerais être opérateur de machineries lourde comme des grue ou tous ce qui si rapproche.

Mon plus grand rêve aurais été d'être un programmeur en informatique mais je suis un peu vieux pour aller jusqu'a l'université mais ses pas grave je garde cette passion comme obi j'ai des livres et on sais jamais peut être qu'un jour je vais reussir

Merci de prendre de mes nouvelle j'espère que de votre coter vous aller bien !

Par défaut

Bravo ! Il n'y a pas d'âge pour aller à l'université. J'ai remarqué que les gens qui cessent de consommer, leur situation, quelle qu'elle soit, a tendance à s'améliorer rapidement. Ça voudrait dire que la consommation a tendance à tout démolir.

jojo08 Visiteur

Clin d'oeuil pour ne pas déprimer !

Citation Envoyé par Gionta21 Voir le message
    Bonjours a tous je m'appel Alexandre et j'ai 22ans ,
    Je fume depuis 10ans au minimum 5gr\jours j'ai arreter sa fais 7 jours mais ses de pire en pire je n'arrive pas a imaginer ma vie sans drogue peut on vivre sans ?.
    Je suis toujours deprimer j'ai quitter ma copine je suis toujours frustrer je dors seulement quand mon corps n'est plus capable de rester debout ! bref je ne vais pas bien du tous j'ai besoin de parler ! j'ai besoin de s'avoir si je vais toujours etre comme ca ou ca va aller mieux si oui dans environs combien de temps je n'est aucune envie de recommencer mais chu tanner de me sentir comme une merde.

Je tien a dire que en plus d'avoir arrete le pot jai arrete la cigarrette ya pas trop longtemps et les drogue plus dur et je ne bois pas donc je suis vraiment tres a jeun et sa fais longtemps que sa mais pas arriver s.v.p aide moi juste parler sa va me faire du bien dejas de mavoir vide un peut le coeur sa fais du bien merci davance pour votre aide
    Alex
    Salut Alex , bravo pour tes 7 jours! personnellement je trouve que tu te la fait pas facile... En plus d'arreter le pot (ce qui n'est pas facile a gérer) tu t'impose l'arret de la nicotine...??? Ton corps est en train de se refaire un systeme . l'important c'est d'avoir des habitudes alimentaires et hygiene de vie plus sain...genre bouger,prendre des marche, partir faire le tour du bloc,etc...et pendant ta 2eme-3eme semaine straight un jour tu va te lever et peter le feu..comme on dit ''top shape''. pis pour pas trop déprimer entre-temps ..ben essaye de penser a autre chose que ta vie sans consommation..car plus tu y pense,plus tu as des chances d'agir selon les idées que tu as..Arrete toi a penser a ce que tu pense,demande toi si c'est utile pour arriver a ce que tu veut arriver a changer dans ta vie soit: etre bien dans ton corps et ta tete,etre en forme et heureux. P.S. C'est vrai que ca fait du bien en parler entre nous ca nous donne de la force.
    Dernière modification par jojo08 ; 06/09/2011 à 22h14.

Par défaut

salut gionta

jespere que tu es tjs abstinent jai lu la discution en entier et sa mencourage ! jveu aussi arreter lundi presisement et jpeu voir bcps de positif si je tien une semaine ou 2 jdevrai commencer a souffler !! Tu semble etre bcps mieu dans ta peau !!

lundi days 1 !! si ta des trucs esite pas!!

bon courage
    Dernière modification par medio ; 09/10/2011 à 01h41.

Par défaut

Bonjour Gionta12,
    On n'a plus de nouvelles de toi, comment vas-tu ?

Par défaut Heureux de vous apprendre que :)

Salut a vous desolé pour ma réponse tardive mais je suis heureux de vous apprendre
    que toute ses année en tant que " Drogué " et bien ses maintenant réellement derrière
    moi ! je ne ressent plus rien MAIS maintenant se sont d'autre obstacle qui s'offre a
    moi comme d'apprendre a gérer la vie mes humeur ect ....

Mais je peut vous assurer que ses plaisant de gérer ses difficulté surtout que maintenant
    j'ai confiance en moi j'ai apprit a m'aimé ET OUI M'AIMÉ MOI MEME la vie est beaucoup
    plus facile maintenant je peut me mettre dans mes étude sans toujours me dire que je
    n'arriverais jamais rien je comprend maintenant que je suis fort et surtout plus fort qu'un
    petite drogue je suis maître de ma vie !

Je peut vous assurer que ses le meilleur choix que j'ai fait dans ma vie parce que je
    découvre la vrai vie !
    Je dors mieux ! je rêve et ses TELLEMENT cool avoir de beau rêve sa fesais longtemps!
    mais le plus important ses que je suis fier de moi et pour moi ca vaut de l'or.

Je veux dire merci a tous le monde sur le site vous m'avez aidez sans rien attendre en
    retour ! vous êtes des anges !
    Et surtout merci a ma MAMAN ET MON PAPA !!
    et celle pour qui j'ai eu envie d'arrêter Josyanne je t'aime fort et je t'aimerais toujours
    pour m'avoir enduré malgré tous les choses que je tes fais subir tu est tous pour moi
    tu est ma vie jamais je vais t'oublier pour ce que tu a fais pour moi tu est tellement
    spécial a mes yeux tu seras toujours a l'origine de tous se que je vais pouvoir accomplir grâce a ca !

J'ai vu que beaucoup de personne regarde mes conversation et me disent qu'il m'admire
    car il ne sont pas capable MAIS sachez que j'étais comme vous je n'avais aucune confiance mais j'avais réellement envie d'arrête !
    Ça auras été dur même très dur mais la souffrance auras valu la chandelle croyez moi !
    Si vous avez envie d'arrêter faite comme moi parler parler parler ne pas se gêner car
    personne ne va vous jugé au contraire vous êtes faible avec la drogue mais tellement
    puissant en réussissant d'arrêter !!!!!!
    Je vous le dis débarrassez vous de se poids le monde a pas besoin de ça la vie est bien
    trop belle pour la gâcher avec des drogue ou de la boisson !

Je vais revenir vous voir prochainement pour aidez a mon tour si jamais les admin vous
    avez besoin de moi faite moi signe je suis prêt a aidé des gens qui on besoin d'aide d'un ex drogué !

MERCI ENCORE ET ENCORE
    Gionta21

Par défaut

Allo,
    C'est super de lire ton histoire. T'as l'aire tellement bien. On est content de te lire
    moderato

+ Répondre à la discussion

Règles de messages