Moi aussi j'ai de la misere a arreter le speed, lorsque je me réveille le matin, la premiere chose qui me vient a l'esprit c'est: est-ce que j'ai une speed pour mon réveil?? si oui ..Bah let's go pas de trouble je me leve , j'ai plein d'ambitions pour faire ma journée..et si j'en aie pas, ben c'est les pensées dépressives...A bien y penser c'est toute dans la tete que ca se passe, car si jen aie pas ben apres un moment ben je suis en pleine forme. La seule chose que je constate c'est que sans speed j'ai beaucoup de misere a me conscentrer , et depuis quelques temps deja le pourquoi il me faut en reprendre c'est plutot pour etre capable de rentrer dans ma bulle, car c'est seulement lorsque je suis dans ma bulle que mes idées redeviennent claire. le soir en me couchant je suis tellement sure et certaine que DEMAIN je vais etre CAPABLE de m'en passer. INCROYABLE comment la nuit peut changer mes belles promesses que je me fait...pour arreter défénitivement est-ce qu'un arret d'agie dans un centre est primordiale pour 7-10 jours ou est-ce que quelqu'un a réussi tout seule.????