+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 39

Discussion: besoin de soutien

Par défaut besoin de soutien

Bonjour

Je mapelle alex jai 26 ans et deja la moitier de ma vie perdu dans la drogue de toute sorte ......... Jai deja une therapie de 1 ans (toxicogite) derriere la cravatte . que jai reussi avec succes . Jy suis meme devenu intervenant pendant 8 mois . jy ai arrete toutes drogues dur mais specialement la puff...

depuis les annees on passe et jme sui mit a croire que jetai guerit invinsible et comme tout le monde. Alor un petit joint avec des amis ne serai pas problematique mais se petit joint cest visieusement bien ancre dans ma vie depuis maintenant 4 ans et il cest multipliller par un dizaine par jour !!! (1 a 3 gramme) Finalement en gros en terme therapeutique jai rechuter jme sui planter raide car jnai vraiment plus le controle la dessus . se qui me semblai etre une simple bequille a la laideur du monde de misere dans laquelle on vie , se vite retourner en raison de vivre ...

Donc depuis un mois jai desside de me prendre en main avant de perdre ma conjointe ma maison ma voiture ma famille mon travaille et mon chien. de me planter mal salle ... car je sai vers quoi je vai si sa continue comme sa et sa je ne veux plus (la rue). donc lundi es la datte fatidique jarrate tout reelement meme le tabac ! mais bon jai beau etre orgueilleu sa ne sera pas facile detre a 100 pour 100 sobre jai donc besoin detre epaule de jaser un peut .et se site est vraiment super pour cela. jveu vraiment pas retourner en therapie jai asser donner a se niveau . mais jnai plus aucun lien personne a qui me confier qui peu me comprendre .

jsui parer pour lundi jvai a la phamacie demain chercher des produits naturelles contre lanxieter et linsomnie jai averti mes proches dit adieu a certaine mauvaise frequentation (pas de mauvaise personnne mais qui mentraine) et je fonce .

deja en avoir parler ici jme sen encore plus fort !! merci de votre lecture !! s.v.p des conseil peut importe lesquelles son de bien venu.

Par défaut

ma plus grande se lennui que vai je pouvoir foutre de tou se temps et esque je vai retrouver gouts au activiter que je fesai geler comme jouer de la base

Par défaut

ma plus grande peur

Par défaut

Bravo !
    Tu pourrais jaser avec jojo qui a arrêté en septembre, il avait commencé une discussion sur ce forum, voici le lien :
    http://www.toxquebec.com/vbulletin/s...des-difficulte

Par défaut

merci du lien tres apprecie !

Par défaut

Bonjour,
    Comment vas-tu ce matin?

Par défaut

premiere journee reussi !!! jme sui garder occupe toute la journee . jai des creeving mais jrespire profondement et sa passe ! il reste juste a reussir a aller me coucher et surtout mendormir . jme sui acheter des comprimer de valeriane se devrai aide .

merci enormement de prendre de mes nouvelles ! se bien de se sentir suporte !

demain une autre belle journee sans consomer et surtout avec toute ma tete .
    (sa fesai longtemps)

Par défaut

Allo,
    Quelle sorte de nuit as-tu passé?

Par défaut

jai reussi a mendormir de bonne heure mais jai eu le someil leger jme sui reveiller a multiple reprise en sueur ... point positif jai reve ! jme pognai avec tout le monde mais jai quand meme reve !! mais mon reveille rien a voir avec avant jme sui lever dun coup sans snooz . jai bien beau avoir mal dormi jme sui reveiller bcps plus en forme que quand jme couchais bien froster !

Par défaut

Alors, c'est une nouvelle vie, donc ça va mieux.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages