+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 39

Discussion: besoin de soutien

Par défaut

oui juste en arretan de fumer jai du menlever un immense fardau de culpabiliter et de probleme financier jme trouve juste con de ne pas avoir fai le move avant , jimagine que je navais pas encore toucher le fond du baril et je netai pas vraiment motiver comme sa et je navais pas vraiment fai mon deuil de la drogue mais la se fai et pour de bon(pensee positive la clef du succes)!!

se sur que jen suis seulement au jour 2 et bien des embuches sur le chemin . mais jnai aucune excuse qui valent une rechute .

merci encore du soutien se peut etre pas grand chose mais sa fai la difference croi moi !

Par défaut

Allo,
    Est-ce que ça va un peu mieux ?

Par défaut

sa va pour les creeving je gere bien mais lagressivite se autre chose.. en gros je sui toujours en tabarnack a linterieure de moi . jimagine que se du au manque . jai beau prendre des grands respire rien ny fait... jai aucune patiente !! pi ya mon cote creatif , sa fait une semaine que jai pas jouer dinstrument et sa se nest vraiment pas normal dans mon cas . jai beau essayer ya rien de bon qui sort comme si je netai pas foutu de jouer non gele ! jimagine que les 2 son relier . jouer de la musique me vide le trop plein demotion et la ya un blocage alor je garde tou en dedans!!

demain sa va faire une semaine sen rien du tout !!!! jai hate que sa se calme car je sen que je vai peter toute une coche si sa continue comme sa !! mais je tien bon pas question que je retouche a quoi que soi . jai pas fai ten deffort pour recommencer a la premiere difficulte. jespere seulement que le pire es passe et que laggressivite descende un peut.

si ta des trucs pour descendre la colere interieure autre que prendre des marches, faire de la relaxation , prendre des produits naturels ou frapper dans un punching bag . car rien de sa fonctionne ...

Par défaut

Bravo, déjà une semaine. Pourquoi ne pas aller voir médecin ? Parfois un antidépresseur peut stabiliser ton humeur, le temps que l'ancien réflexe de fumer pas (en cas d'impatience, de colère). Ça vaut la peine de s'informer. Et ce serait mieux que d'avoir à refaire un nouveau sevrage. On est là, lâches pas !

Par défaut

un mois sans fumer !! Ce nest pas sans difficulte mais jy arrive ! les creeving majeur sont passe mais je doi tjs garder en tete que je suis a risque... les mauvaise habitudes sont tjs presente ! par example ca m est encore tres dur denvisager passer une belle soiree sans consomne . Jai tjs en tete que sa aurai ete plus lfun avec un pti joint mais bon a force jimagine que je vai finir par ne plus y penser du tout !!

point positif ma vie va de mieu en mieu jprend mes foutu responsabilite ... ENFIN !! Jfai tou ce que jai a faire . Ma situation amoureuse financiere et familliale sameliore de jour en jour ! merci bcps a ceux qui mon soutenue!

Se un combat de tout les jours voire meme de toute les heures et tant que je garderai ca en tete ca ira bien!! Et ca fai du bien de vivre kma vie plainement sans filtre !

Par défaut

Comment as-tu fait pour réussir ça ?

Par défaut

javais trop a perdre et je lai constament garder en tete ! donc jai une tres grande motivation ! ma conjointe ma aussi bcps soutenue . jai aussi couper les pond avec les personne qui metaient a risque . un traitement de patch pour le tabas que jai respecte religieusement . bcps de someille une tres bonne alimentation et je mentraine... en gros jai toute mi en application les conseil quon ma donne ...

Par défaut

Est-ce que tu connais des groupes d'entraide ?

Par défaut

Allo,
    Es-tu toujours abstinent ?

Par défaut

oui toujours !! un peu plus de 3 mois !! sa na pas ete facile mais jai passe au traver . je souffle enfin un peut ! il ne reste juste a ne pas men passer des vites !! sa va mieu dans ma vie de couple dans ma famille financierement et jai une nouvelle job !!donc tou va bien!!
    jai tjs de la difficulte a jouer de la musique mais sa va revenir , chaque chose en son temps ! merci de tinformer cest tres apprecie ...

+ Répondre à la discussion

Règles de messages