+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 39

Discussion: besoin de soutien

Par défaut

Super, 3 mois c'est un passage significatif, une barrière symbolique. Est-ce que ton ancienne vie te manque ?

Par défaut

honnetement oui et non ... non car tout secroulai autour de mois et je navai plus le controle sur rien du tout . mais oui car je nai jamais retrouve le niveau damusement que me procurai la marijuana le fai que ca me fesai focusser sur le moment present . mais je sai que pour avoir ete abstinant de longue periode dans le passer que sa revien mais sa prend son temps ... je nai pas de creeving en soi mais ya tjs cette petite pense qui mhabite celle quavec un join ce serai bien mieu mais je croi que ca sapelle etre malade et cette maladie sappelle la toxicomani . donc je continu a faire ce que je fais depuis 3 mois cest de focusser sur tout les biens fait darreter de consomner. et il y en a enormement !!!

Par défaut

Qu'est-ce que tu as changé pour rester abstinent? Avant, quand tu fumais, c'était dans quelles circonstances? Maintenant, tu fais quoi, dans les mêmes situations ?

Par défaut

je fumai pour tout comme en arrivan de travaille ou avant decoute un film en me levan en me couchan mais surtout quand jallai voir certain amis que jai coupe les ponds ... pour le reste jai compenser pendan un bout avec de la bouff dont jai grossi jen ai aussi bcps parle a ma copine . maintenant la plupart de mes s habitudes sont vaincu mais il reste des petites pense qui font surface de temps a autre quand je ne my attend pas . comme par exemple je peu etre en train decoute un film et au beau milieu du film lidee fait surface que sa aurai ete bien plus aggreable avec un join ... jne reste pas dans cette idee longtemps jme la change avec ce que je peux comme aussi con qu un verre deau ou je vai flatter mes chiens qui sont tres efficaces a me changer les idee ! mais de toute facon meme si lidee persiste jai fai mes choix et je sai tres pertinament que je ne peu pas meme un pti join car cest un retour a la merde automatic !! je croi que cest un peu le feeling dun marathonie qui doit sans cesse se pousser a continuer pour finalement finir sa course mais le marathon risque de toffer un bon bout donc je me doit de me garder tres motive...

Par défaut

Intéressant, tu es vraiment déterminé. J'ai une question que tu vas trouver probablement bizarre : Est-ce que te chiens sont différents depuis que t'as cessé de fumer ?

Par défaut

ils sont plus proche de moi mais je sai que cest a cause que jen prend plus soin je suis bcps plus souvent avec eux je leur accords plus de temps . pourquoi?
    Dernière modification par medio ; 26/01/2012 à 12h29.

Par défaut

J'ai un ami qui lorsqu'il avait bu, son chien grognait, et il avait de la difficulté à rentrer dans sa maison.
    Mais bon, je devrais plutôt te demander des nouvelles de tes proches.

Par défaut

tout rentre dans lordre jai cristement moin de saute dhumeur pi je suis simplement bcps disponible maiton que jessaye de ratraper le temps perdu . pi avec ma conjointe qui a ete ben patiente jlui demontre quelle na pas attendu pour rien ! merci de tinformer ! finalement je serai con en criss de rechuter tout est la pour que je reussis !

Par défaut

finalement ça semble se passer plutôt bien pour toi et ta famille. Qu'est-ce qui ferait que tu recommencerais à fumer ? Je veux dire, quel sont tes "déclencheurs" ? Est-ce que tu es capable de bien les identifier ?

Par défaut

je crois , une grande deception exemple ma copine me laisse ou je perd ma job et jme retrouve sans un sous ou une mortalite etc je pourai etre a risque ... ou tout le contraire si sa va trop bien que je me croi au dessus de mes affaires donc invincible que je me croi guerit et que je me dit qu'un petit joint ne me ferai pas de tord ... mais apres une therapie tu aprend a identifier les causes potentiel de rechute . mais seule difference avec le passer cest que cette fois je commence a etre en paix avec moi meme jme sens bien avec toute mes pensees et tout ce que je suis ou ne suis pas ! ce nest pas encore parfais mais cest dans la bonne voix .

+ Répondre à la discussion

Règles de messages