Citation Envoyé par legrand Voir le message
Salut Joanie
Je constate que ton chum n'a pas changé tant que ça finalement... alors qu'il avait dit qu'il le ferait. Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant?
Est-ce que tu habites à Montréal ?
Je te pose cette question parce que j'aimerais te présenter un groupe de support extraordinaire qui a lieu tous les mercredis soirs. Ça te ferait du bien j'en suis sûr!
Tiens-moi au courant!
Nous sommes en août 2013 et je suis retourné à al-anon depuis fév. 2012 et je prends tout mon courage pour réaliser que si les choses changent ce CHANGEMENT VIENDRA DE MOI SEULEMENT car lui ne fait rien et s'enfonce et il est dans le dénit total. Résultat ons s'éloignent de plus en plus et hier il s'est mit à crier après moi parce que je lui ai renoté de ne pas avoir mit du gaz dans l'auto ; le niveau est tjr au plus bas et ça m'énerve et il m'a dit lâche de m'écoeurer té tjr sur mon cas ; calisse moi patience. Bien cé normal quand tu découvres qu'il te donne $160 au lieu de $200 et que tu vois un bordereau de caisse avec un retrait de $40 et de la petite vache dedans ; prête à se faire une puff de crack mais le gars pas wise il le laisse dans son porte-feuille et moi j'ai comme une petite voix qui m'a dit regarde dedans et je l'ai trouvé. Donc très frustrant de se faire bullshitter tjr sur l'argent. Mais en relisant ce que j'avais écris en 2011 j'ai fais des progrès ; il n'a plus ma carte de guichet, je ne paye plus le gaz ni ses cigarettes et j'exige le budget tous les semaines mais en me battant avec lui depuis quelques sem. car les premiers mois il respectait cela mais je crois que sa consommation augmente ; c'est normal depuis 2 ans qu'il fume du crack. Je prends confiance en moi car seule je ne pourrais pas arriver à moins qu'il paye une pension mais pas sûre. Je confie mes journées à mon Dieu et le prie d'avoir la force de m'en sortir. Mais ça me fait du bien d'en parler et pour répondre à ta question ; je demeure sur la rive-nord;ste-thérèse exactement, donc pas près de Mtl ; aurais-tu autre chose à me suggérer merci de me répondre