+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 11 sur 11

Discussion: Pour réduire vos attentes d'un jeu

Par défaut Culpabilité, blâme, mépris etc.

J'ai lu un de vos message Raoul ou vous mentionnez que le joueur ne doit pas se blâmer pour s'être, en quelques sortes, fait charmer et berner par le chant de la sirène.

Je me demandais ou partait notre cerveau "conscient" durant le jeu.

Je veux dire, au début, je me dis, je ne mettrai pas un sou dans ce jeu ce soir, je ne jouerai qu'avec la mise gratuite et puis c'est tout.

Tout le long de la partie, si j'ose dire, je me redis la même chose et puis viens un moment ou je n'écoute plus cette voix qui me parle ...

En vous l'écrivant cela m'a fait penser à ce dessin animé que j'avais vu très jeune avec un ange sur l'épaule droite du personnage et un démon sur l'épaule gauche.

L'ange me dit ... non ... ne joue pas ... tu ne gagneras pas ou cela te coûtera très cher pour du vent.

Le démon me dit ... na ... juste quelques sous ... tu as travaillé dur ... tu as bien mérité un loisir etc.

C'est fou non ?

En bout de ligne, tu te retrouves dans le noir, incapable de dormir, fâché contre toi-même, te sentant misérable, méprisable parce qu'incapable d'arrêter de jouer dans ces satanés jeux.

Alors qu'en réalité ... la machine est conçue pour cela ... c'est leur raison d'être.

La dernière fois que je suis allée sur mon jeu préféré, si j'ose dire, un pop up s'est ouvert me proposant une promotion ... achetez des jetons et obtenir 50% de plus.

J'ai demandé aux autres participants si ils avaient reçu cette publicité et bien non.

Donc, la "machine" sait que je n'ai plus acheté de jetons depuis x temps et tente de me pousser à l'achat un peu comme elle le fait en affichant avec des coups de klaxons les super gros lots des uns et des autres.

Je me sens encore plus conne quand j'y pense
    Dernière modification par Lili s'en va en guerre ; 31/07/2016 à 16h11.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages