+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: besoin d aide

Hybrid View

  1. #1

    Par défaut besoin d aide

    Bonjour je suis plus qu au fond du baril , ma vie a jamais été aussi mal et j arrive pas a m en sortir j aurais grandement besoin d une thérapie mais je peut pas du a mes obligation familial , j aimerais faire des meeting narcotique anonyme , donc je cherche quelqu un qui voudrais en faire avec moi , j habite pres du metro honoré beaugrand dans l est de montreal si ca vous tente de m aider a m en sortir en allant avec moi dans des meetings sa serait vraiment gentil .

  2. #2

    Par défaut

    Salut Endgel
    T'es libre à quel moment?
    Et qu'est-ce que tu entends par obligations familiales?

    J'attends de tes nouvelles!
    Legrand

  3. #3

    Par défaut merci de m avoir répondu

    Par obligation familial je veut dire que j ai un fils de 10 ans et ces moi qui sen occupe vu que je travail pas tres souvent en ce moment ma blonde travail a temps plein , si je part en thérapie une coupe de mois jva être obliger davopuer a mon fils mes problemes et ca va etre compliquer pour cette été personne pour le garder et jai pas d assurance et les thérapie coute tres chere et durant le temps que je suis en thérapie je raporte pas d argent , ces pour cela que je crois que les meeting pourrais maider vla plusieur anné jen avait fait et sa me donnait de lénergie quand je sortait des meeting, jme cherche kelkun pour m accompagner tu es du de mtl?

  4. #4

    Par défaut

    Salut Endgel
    Il existe des thérapies internes de 3 semaines et même d'une semaine! D'autres, en externe, d'une fois semaine. Dans la plupart des endroits, tu peux bénéficier de plans financiers, selon ta situation.
    Les meetings peuvent bien sûr t'aider, mais si tu veux vraiment t'en sortir, la thérapie, ou du moins la consultation avec une personne-ressource qualifiée, demeure la solution la plus efficace.
    Les meetings du groupe de support que je fréquente ont lieu les mercredis soirs à 20h. C'est sur la rue Lajeunesse, dans Ahuntsic ( métro Sauvé.) C'est un groupe "multi-dépendants" ( y'a de tout! jeu, alcool, drogue, bouffe, etc)
    Si tu veux, je t'invite ce mercredi soir!
    Dis-moi ce que tu en penses
    Legrand

  5. #5

    Par défaut merci ces gentil

    Comment sa s appelle ce groupe?
    J aimerais bien y aller mais ces loin de chez moi j habite a pointe aux tremble ces dans l est de montreal et j ai pas d auto , toi tu habite dans kel coin?

  6. #6

    Par défaut

    Je suis dans Rosemont. Par contre, il y a des membres qui habitent Pointe-aux-trembles qui viennent au meeting. Je peux m'informer si quelqu'un peut te voyager.
    Legrand

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  • Les balises BB sont activées : Actif
  • Les smileys sont activés : Actif
  • La balise [IMG] est activée : Actif
  • Le code HTML peut être employé : non