+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: honte a mort

Hybrid View

Par défaut honte a mort

Esti que chu tanner
    Dernière modification par endgel ; 06/10/2014 à 08h16.

Par défaut

Allo,
    Je me pose une question : Si quelqu'un avec les mêmes problèmes que toi te demandait quoi faire, qu'est-ce que tu lui dirais ?

Par défaut

Salut Endgel, je viens de lire ton post. J'avais pas de tes nouvelles depuis un moment, et là je vois que la situation s'est pas améliorée...
    Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi?
    Legrand

Par défaut

Citation Envoyé par legrand Voir le message
    Salut Endgel, je viens de lire ton post. J'avais pas de tes nouvelles depuis un moment, et là je vois que la situation s'est pas améliorée...
    Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi?
    Ché pas ces très difficile
    Dernière modification par endgel ; 06/10/2014 à 08h16.

Par défaut

Citation Envoyé par endgel Voir le message
    Ché pas ces très difficile pour moi ces temps si , je suis rempli de honte et de remords jme sens coupable de tout et jme rend ben compte que jy arrive pas tout seul , si jamais tu passe dans le coin de pointe aux trembles ecrit moi , soit pour jaser ou aller faire des meeting ensemble , la pour le x ieme fois jme dis que ces fini , j espere vraiment que ca va etre la bonne pcq les conséquence de ma consommation sont beaucoup beaucoup envahissante et présente , jte redonne des news .....
    Veux-tu entrer en thérapie ?
    Legrand

Par défaut

Citation Envoyé par legrand Voir le message
    Veux-tu entrer en thérapie ?
    honnetement sa me ferait vraiment du bien et je sais que jen ai besoin mais je peut pas du a certaine obligation , je dois donc m en sortir par moi meme ou avec l aide de meeting et ou mon thérapeute et mon docteur au cran , chu tellement dans marde que jai pas lchoix de pas en faire la prochaine fois et de payer certain compte , ils peuvent pu attendre , on va voir ca lundi soir car ces la prochaine fois quy a de largent de déposer ds mon compte.Ta pas idée comme j espere ne pen en faire, et enfin commencer a payer mes dettes , aller chercher mes affaire au pawn etc..... on se reparle bientot

Par défaut

Mais si c'était pas une question d'argent? Est-ce que t'es prêt à rentrer ?
    Legrand

+ Répondre à la discussion

Règles de messages