+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: honte a mort

Par défaut

Bravo ! Alors ça va bien. En plus tu mets en pratique un truc qui fonctionne bien pour toi : Ne pas avoir d'argent.

Par défaut

salut Endgel, je voulais juste te dire, perd pas courage même si des fois tu vois pas le bout, regarde au moin tu as un enfant et une femme qui t'aime, tu es pas seul..

Je te dit pas que c'est facile ce que tu vis ni des illusions mais au moin tu as quelqu'un.

Je te souhaite bonne chance et jespère que tu aura la chance de guérir ce que tu as à guérir là dedans pour pouvoir profiter de ta vie comme tu en as envi.

Par défaut

Esti que jai honte de moi hier je suis aller porter les jeux video de mon fils au pawn shop fak a cause de moi il peut pu jouer au jeux video ni inviter ces amis a maison pcq jveut pas quil sache que la console es pu la ,chu tellement echeuré de la vie honnetement si j avait pas de fils jme tirait une balle sa serait pas long , mais j aime trop mon fils pour lui faire ca, ces fou comme l héroine ces fort je laime trop mais en meme temps je va vendre ces affaire et jle prive de plein de chose.Ca doit faire mille fois que je dit que jva arreter que cette fois jva etre capable mais j y arrive pas , je prend de la methadone depuis plus de 10 ans 100mg mais jen fait pareil, pi avec le temps ma consommation a augmenter ca me coute 90$ pour une seule fois fak sa revient cher surtout quand tu es sur le chomage et que desfois tu en fait 2 et 3 fois par jours.Ché pu kjoi faire je sait que j aurais besoin d aller en thérapie mais jpeut pas sa serait trop compliquer pour ma blonde et mon fils surtout ac l école qui fini , mais honnetement jpense ben que sa me ferait du bien .Je pourrait aussi en parler au cran a mon docteur mais le plus qui peuvent faire au cran ces des rencontrer avec mon intervenante mais jpense pas que sa serait suffisant , comme la jva avoir de l argent ds mon compte lundi soir , je sait quil faut pas que jen fasse , chu un mois de loyer enretard , videotron es rendu a 450 , hydro 389 ,visa 1400 , ca ces a part l argent que je dois a ma mere et au pawn shop pcq ces tout ltemps si qui arrive au lieux de payer mes dettes je consomme fak sa devient toujours de pire en pire pi la dette devient trop grosse pour ce que je recoit d argent.Jvous redonne des news bientot j espere tellemnt pas en faire lundi soir etre assez fort mentalement d habitude rendu a mardi soir ou mercredi jai deja pu une cenne a cause du smack pi du pawn shop , je dois etre le client qui fait vivre le pawn shop jva chercher mes affaire pi jme dit la ces certain jy retourne pu jamais mais ausitot que jai pu d argent je retourne porter mes affaires jen suis meme gêné mais le junky en moi gagne trop souvent a mon gout , desfois j ai lgout de faire comme dans le film au volant avec les gars avec drew barrymore , son chum es héroinomane et il decide d abandonner son fils et sa femme pcq il sait que sino

+ Répondre à la discussion

Règles de messages