Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. J'ai 35 ans dans quelques jours et j'ai décidé d'arrêter de boire pour de bon. J'en ai assez d'être dépendante. J'ai l'impression que j'ai toujours été dépendante de quelque chose dans ma vie. Je suis une personne très anxieuse et je prends des antidépresseurs. La combinaison des médicaments et de l'alcool me font oublier des grands bouts. Je devient litéralement amnésique. Ça n'a pas de bon sens que je ne me rappelle plus de rien comme ça les soirs où je bois.

Je ne comprends pas pourquoi je continu à boire comme ça. Je me sens tellement humiliée quand je me lève le matin. J'ai énormément de regrets à chaque fois. Je me sens coupable. Je ne veux plus me sentir comme ça. C'est trop cher payé pour ces quelques heures de détente.

Je ne bois pas à tous les jours, mais je bois de façon abusive lorsque je bois.
J'ai déjà tenté de modérer ma consommation, mais je n'y arrive pas. Aussitôt que je commence à boire un verre de vin rouge...je continu jusqu'à ce que la bouteille soit vide. Si j'ai un vinier, je prends des verres de vins jusqu'à ce que je roule jusqu'à mon lit. Pu capable de ça. Je ne m'aime plus comme ça. J'ai honte.