+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Envies

Message Envies

Bonjour à tous,

J'avais commencé à consommer des drogues chimiques à l'âge de 15 ans pendant quelques mois, à un rythme beaucoup trop régulier... Vers la fin de cette consommation, je pouvais gober 15 pillules par jour. J'ai arrêté d'en consommer à l'âge de 16, pas par choix et ça n'a pas été facile. J'ai 18 ans aujourd'hui et, depuis cet arrêt, j'ai eu plusieurs crises et envies de re-consommer. C'est pas facile l'arrêt des drogues....... Pourtant, les crises étaient toujours gérables et finissaient par passer après une journée. Ce n'est malheureusement pas le cas de celle qui rend ma vie pas facile en ce moment... ça fait 5 jours que les envies me démangent... la dernière crise datait d'il y a plusieurs mois, et je suis prise au dépourvue ; je ne sais plus comment la gérer et j'ai de plus en plus peur de craquer....

merci de m'aider ?...

Par défaut

Bonjour,

Qu'est-ce qui s'est passé ? Je veux qu'est-ce qui a déclenché cette crise ?

Par défaut

Ce qui a déclenché cette crise... hum... je crois que c'est une combinaison de quelques trucs... J'ai commencé à parler ouvertement de ces 'anciens' problèmes, essayant d'aider des gens face à face... La réalisation de la perte d'un être qui aurait été cher à mes yeux.

Par défaut

Aujourd'hui comment vas-tu, est-ce que la crise s'estompe?

Par défaut

Non ça s'estompe pas... mais ça empire pas. Au moins c'est stable...

Par défaut

Est-ce que tes proches trouvent que tu vas moins bien ?

Par défaut

J'croirais pas, non. Je travaille beaucoup et je ne vois pas beaucoup de monde. Je dors beaucoup aussi, donc ca aide a cacher le tout.

Par défaut

Est-ce que tu travailles trop ? La fatigue est peut-être un facteur qui contribue à augmenter le stress et favoriser les rechutes de pilules ? Au fait c'est quoi comme pilule ?

Par défaut

Je travaille à temps plein. C'est pas trop je crois. De l'exctasy, du speed.

Par défaut

Allo,
    est-ce que tu prends de l'alcool?
    Un peu plus haut tu dis que tu travailles beaucoup et ne vois pas beaucoup de monde ?
    La crise semble passée ?

+ Répondre à la discussion

Règles de messages