+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Arrêter de fumer du pot

Hybrid View

Par défaut Arrêter de fumer du pot

Bonjour à tous!
    J'ai 23 ans et je consomme de la marijuana depuis l'âge de 13 anz, quotidiennement depuis l'age de 16 ans disons...jai fait plusieurs tentatives d'arret...suivies de divers echecs..par contre, mon desir d'arreter est toujours aussi présent.
    Ca fait 7 jours aujourdhui que j'avais pas consommer et je viens de vivre une mini-rechute. C'est tres difficile..je vais bien durant une semaine je me dis que le sevrage est fini et que j'suis ok, que dans lfond ctait pas si mal de consommer, que j'ai quand meme fait 4 ans detudes universitaires avec succes malgre tout et blablabla...et vous devinez la suite: boooom! Je re-tombe a zero en voyant quelqu'un consommer...j'ai besoin d'aide, de conseils...travaillant de le domaine public, je ne veux pas aller aux rencontres de NA de peur de rencontrer un client/ancien client...need helpp!!

Merci beaucoup!!

Par défaut

Quelles sont les chances que tu rencontres un client ? Et si jamais ça t'arrivait, quelles en seraient les conséquences ?

Par défaut

Premièrement, je ne crois pas réellement en avoir besoin pour réussir. Mais, dans le domaine de l'éducation, je ne voudrais pas rencontrer un parent..j'en serais des plus malheureuses et mal à l'aise::

Par défaut

Eeee le forum est pour obtenir du soutien, non? ...

Par défaut

De quel soutien as-tu besoin?
    Y a la psychothérapie, une démarche individuelle pourrait aussi t'aider.
    As-tu consulté le site de l'Ordre des psychologues du Québec ?

+ Répondre à la discussion

Règles de messages